Messagepar mzr2.6 » 29 nov. 2010, 20:02
je ne comprend pas votre acharnement sur Alexandre, les soucis arrivent a tout le monde malheureusement et ça n arrive pas qu aux autres .
npus travaillons avec beaucoup de monde sur l espagne et la france.alexandre a vecu 16ans a la reunion et a decider de quitter la reunion pour pouvoir evoluer et revenir un jour a la reunion pour ouvrir un magazin et faire de la prepa de voiture pour les runs.
et pour ce qui est du materiel de reprog,bien sur a ce prix la ce n est pas l officiel mais c est du materiel de tres bonne qualité et qui ne vient pas de chine tout le materiel que nous vendons nous le testons avant de le mettre en vente.
nous sommes en pleine restructuration d entreprise et de site internet avec un nouveau site qui portera le meme nom mais qui sera beaucoup plus complet et plus fonctionnel. avant l accident d alex nosu etions 2 a bosser dessus la je suis tout seul en attendant son retour ....
croyez moi l accident n est pas une plaisanterie et croyez moi c est assez triste pour la famille.
alors svp respectez un peu les gens. et pour ce qui est de la mesaventure avec les clients nous sommes en train de regler le souci.