ce sont les b4?tu pourras me dire comment c'est par rapport a l'origine,niveau confort et perf?j'ai du b6,je voulais un bon chassis mais pas aussi raideruddy440 a écrit :yo par ici,
nouvelle acquisition ce matin.

ce sont les b4?tu pourras me dire comment c'est par rapport a l'origine,niveau confort et perf?j'ai du b6,je voulais un bon chassis mais pas aussi raideruddy440 a écrit :yo par ici,
nouvelle acquisition ce matin.

Spyke974 a écrit :Le seul truc mi aime ..
C'est le savate côté le bas de caisse ! xDD
I vend sa ? xD

ruddy440 a écrit :mmddrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!! un deconneur ou tééé !!! madame la di li vend pas![]()
![]()
micii damsk

Ben la faut ou connais un moune i fibre savate pour fait un pareilSpyke974 a écrit :ruddy440 a écrit :mmddrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!! un deconneur ou tééé !!! madame la di li vend pas![]()
![]()
micii damsk
Toosh ben comment i fait là ?
Davizon a écrit : Ben la faut ou connais un moune i fibre savate pour fait un pareil

C'est pas un problème ça, mais ma besoin du moule . .Davizon a écrit :Ben la faut ou connais un moune i fibre savate pour fait un pareilSpyke974 a écrit :ruddy440 a écrit :mmddrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!! un deconneur ou tééé !!! madame la di li vend pas![]()
![]()
micii damsk
Toosh ben comment i fait là ?

en 205/45/16damsk974 a écrit :t ben ruddy tes jantes son montées en combien sa?

ruddy440 a écrit :ahahahahah tééé la zot y planne la mddddrrrrr planne sans moin alors lololololololol
bon ma négocier, le savate li offre un coté pour noel![]()
pour le kit lé pas sur mi garde, le gars y reflechi, apres li dit a moin sa a soir
donc je wait

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 49 invités