Cool! bienvenu dans Gran turismo 5 run974 ^^Ced_C2_du37 a écrit :moi jai craqué je me suis offert le pack ps3 avec GT5 !!! par contre jarrive pas a joué en ligne :/ quand je connecte la pllay o net je peux plus joué sa passe direct en mise a jour :/ mais le probleme c que la mise a jour prend 50 minutes a télécharger (512K powaa ) et au bout de 40 minutes sa me met erreur du coup faut recommencer ... et sa recommence plusieur fois et toujour la meme chose ! du coup jsui obligé de jouer off line :/ mais le jeu en lui meme est super !!

xD sa dépende des jours ^^PorscheMan a écrit :Dahui974 a écrit : Lol contre Dahui974 il faut ce méfier il roule fort

déja mise a jour , si c'est fait , remonte un peu au début du Topic et tu véra la vidéo qui explike et le nom du salon c'est run974.fredV974 a écrit :comment faire pour vous rejoindre en ligne c'est quoi le nom du salon ?

tkt la premier course sera pour tous el mondes, mais surtout pour les personnes qui viens de commencé le jeux. vu que tous le monde aura la mm voiture , mm puissance et mm réglage. la voiture est prété par la salon run974. ta juste a joué sur l'abs , le choix des pneus , course tendre et le level de traction.Ced_C2_du37 a écrit :merci pour les conseils par contre brancher la play direct ec le cable su la box sa va pas etre possible :/ !! jverrais si jpe squatter connexion un dalon. et jessairai de monter un engin pour venir ce jeudi melgré mon niveau .... trés léger

En ordjdimitri a écrit :les gars moi je viens d'aquérir 3 permis me reste encore du boulot hein
MerciDahui974 a écrit :vraiment magnifique les voitures RunRS

En orrun rs a écrit :djdimitri a écrit :les gars moi je viens d'aquérir 3 permis me reste encore du boulot hein

djdimitri a écrit :looool ouais effectivement je viens de faire la mise a jour, j'ai le 20 méga orange, j'avoue ça va assez vite
par contre, fait chié! Bossonjo tu sais quoi depuis tte a l'heur j'essaie d'intégrer ton salon, j'y arrive, après ça me déconnecte ! c'est du à quoi?
et comment voir son ping ofaite ?

Dahui974 a écrit :Chui a 75% xDDD
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités