


1600 HDI 110ch = GT1544V=> la meme chose que le 2l hdi mais en TGV.germane a écrit :i ça plus vite mette un moteur 1.6l 110ch dedans![]()
gt 1749 p ou la dit



ben avec la wesgate normalement non ?sdesign a écrit :et comment compte tu réguler la pression



Turbo 405 T16 pas meme systeme que les TGV d'aujourd'hui.fredV974 a écrit :voila![]()

Comment compte tu faire ballick pour gerer les aillettes de la geo variable saans electrovanneBalick974 a écrit :Bonjour , comme le dit le nom du sujet je compte swaper le micro turbo du 1.4hdi par un plus gros et qui plus est en géometrie variable rien que ça ...LOL Donc j'attend avec impatience et sans modération vos conseils et autre concernant ce projet .

bll 974 a écrit :1600 HDI 110ch = GT1544V=> la meme chose que le 2l hdi mais en TGV.germane a écrit :i ça plus vite mette un moteur 1.6l 110ch dedans![]()
gt 1749 p ou la dit
pour ma par j'ai deja vu des 1400 avec turbo 2L HDI si le travail est bien fait il y a de koi dépasse les 2..
il voulait dire etre dvt les deux ( 2L hdi et 1.6 hdi ) lol car 1.4 hdi avec 2OO chevaux faudrais tt changer mdrdémo70 a écrit :bll 974 a écrit :1600 HDI 110ch = GT1544V=> la meme chose que le 2l hdi mais en TGV.germane a écrit :i ça plus vite mette un moteur 1.6l 110ch dedans![]()
gt 1749 p ou la dit
pour ma par j'ai deja vu des 1400 avec turbo 2L HDI si le travail est bien fait il y a de koi dépasse les 2..
avec un turbo 2L i gaine dépasse les 200ch ?

sa meme mmedorian a écrit : il voulait dire etre dvt les deux ( 2L hdi et 1.6 hdi ) lol car 1.4 hdi avec 2OO chevaux faudrais tt changer mdr

ah bon? quel bm?démo70 a écrit :déja vu un 1.4 hdi dépose une bmw reprog
etre devant les deux c sur

glacier a écrit :ah bon? quel bm? 116Ddémo70 a écrit :déja vu un 1.4 hdi dépose une bmw reprog
etre devant les deux c sur

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