Oui, je t'assure, 2,5bar dans un turbo d'origine ! Je sais pas si j'ai débrancher la wastegategeoffroy974 a écrit :2,5 dans un turbo d'origine?t'es sur que t'as pas débrancher la wastegate? ou sinon fais faire un programme prévu pour 2,5bars

Ben y a pas de fuite au niveau de la petite durite vu que j'ai mit une autre duriteenrick974 a écrit :Assure toi qu'il n'y a pas de fuite au niveau de la petite durite ...
Un petit truc coincé dans la durite ??? et rebranchement de la petite durite tu as 2,5 bars ?
Tige wastegate la la déjà été modifier sa non ?

Oui j'ai toujours mon turbo d'origineenrick974 a écrit :qu'est ce que tu as cassé ? Je te suis plus la ...
t'as toujours ton turbo d'origine?

+1geoffroy974 a écrit :2,5 dans un turbo d'origine?t'es sur que t'as pas débrancher la wastegate? ou sinon fais faire un programme prévu pour 2,5bars

Ben non, c'est normal je pense LOLyvelines78 a écrit :voila donc la be ce normal que tu monte a 2.5!
donc wgt HS...
bizarre que tu prenne 2.5 avec ce pti turbo la sans avoir le programme adequate!
i va rendre l'ame!

Ben non ça marche pas fort parce que le programme est pas adapté, et ça boucane pas du tout, au contraire, quand j'avais 0,9 ça fumait plus, parce que ça envoyait du gasoil pour 1,2b, là j'ai beaucoup trop de pression, et pas assez de débit au contraire !ruddy440 a écrit :essay de remplacer ta weasgate parce que la comme dit fredv sa fait peur!!
ps: doit marche fort et boucanne fort avec 2,5B non ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 3 invités