il sufit de remorquer la voitureGabin Td a écrit :Y gagne encore voler ce genre de voiture?Na poin une clé codé ça?

it ' to love and help everybody
 it ' to love and help everybody  

germane a écrit :il sufit de remorquer la voitureGabin Td a écrit :Y gagne encore voler ce genre de voiture?Na poin une clé codé ça?
 ,sans la cle la voiture demare pas ,bien domage pour lui ,j'espere va trouvé  sa voiture rapidement en bon l'etat,tout monde c'est tres bien pieces cupra sont tres bien recherche
 ,sans la cle la voiture demare pas ,bien domage pour lui ,j'espere va trouvé  sa voiture rapidement en bon l'etat,tout monde c'est tres bien pieces cupra sont tres bien recherche   ,
 ,

malheureusement si surtout ek un boitier debloqué..cupra440 a écrit :germane a écrit :il sufit de remorquer la voitureGabin Td a écrit :Y gagne encore voler ce genre de voiture?Na poin une clé codé ça?
sans la cle la voiture demare pas ,,

dj_boss a écrit :Si li na programme et que li change le neman, doit etre possible demarre la voiture a ce que j'ai pu entendre ! ! !
La cupra n'est pas rouge avec plaque noire par hasard ? ? ? Jantes ibiza cupra noire ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités