Oui d'angleterrevins309gti16s a écrit :t a commander d angleterre
Ah oui, jante la faut pas vendre sa, a moin que cté pour des raison importante mais bon... trouve tjrs une solution mdrrGabin Td a écrit :C'est toi qui a planer Vins, pourquoi tu a vendu les tiens, ça aurait pu servir pour ta 205., J'ai déjà vu des 205 en 2012
, je compte en mettre sur ma 205 mais en 16", 17 trop gros je trouve par rapport au gabarit de la 205.

Humm jadore !!! ben sa fais pas aussi gros que sa sur 205 moi j'aime bien, té frote pas ??

Oui coté la boutique en face , 306 blanche jantes 2012 gris !malbar_ a écrit :Bois de nèfles, il y a une 306 qui a sa dessus, je prendrai des photos en passant demain...

Vitesse raisonnable pour moi mais pas pour toi heinmalbar_ a écrit :Sa même même fifille!!!!!!
Toi aussi ton regard a dévié en descendant la pente là à vitesse raisonnable alors ??![]()

la la cape aou en pleinannefifie a écrit :Vitesse raisonnable pour moi mais pas pour toi heinmalbar_ a écrit :Sa même même fifille!!!!!!
Toi aussi ton regard a dévié en descendant la pente là à vitesse raisonnable alors ??![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités