Bonjour, je crée ce topic, pour faire partager mon expérience,
Est ce que certain d entre vous connaisse ce site?
http://www.racechip.de/index.php
Mon patron a une Golf 6 GTD 2.0 TDI 170 que j ai essayer il y a un mois a peu prêt, cela marche très bien.
Il a commander un boitier sur ce site et l a monter ce weekend, j ai essayer a nouveau a midi et effectivement on sent un net mieux (je suis malgré tout un peu perplexe des 30 cv gagner mais c'est sur qu il y a du mieux, plus de reprise,de couple et de nervosité.
Il a reçu le tout rapidement et apres un comparatif il est relativement peu cher (du moins pour nous en métropole, j ai vu qu il livrais aussi a la réunion donc je fais partager si cela peut en intéresser certains.
[Infos] boitier additionel
[Infos] boitier additionel
Dernière modification par MMM le mar. 18 janv. 2011, 18:48, modifié 1 fois.
L'odeur de l essence...le sang dans tes veines...démarre le contact...et brûle le bitume
Re: boitier additionel
Moi je vends des boitiers additionnels qui d'apres mon experience apporte belle et bien 25% de puissance en plus si tu en veut par mp
- ruddy440
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : 3008 2l hdi 150
Re: [Infos] boitier additionel
pourquoi ajouter un boitier additionel dans un monstre pareille 
plus de peche vous allez me dire mais bon. si j'achette une golf 6 GTD 170ch mon dieu il restera d'origine coté moteur
j'ai un ami qui en possede une je suis souvent monter dedans et j'adore trop cette voiture 
sinon sa fait boucané plus la voiture le boitier et il y a des code defaut sur l'auto ?
plus de peche vous allez me dire mais bon. si j'achette une golf 6 GTD 170ch mon dieu il restera d'origine coté moteur
sinon sa fait boucané plus la voiture le boitier et il y a des code defaut sur l'auto ?
Disons que j ai un boss fan de vitesse et qu il a voulu essayé.
Pour le moment pas de code defaut apparut.
Pour le moment pas de code defaut apparut.
L'odeur de l essence...le sang dans tes veines...démarre le contact...et brûle le bitume
le boitier que moi je parle est sans fumé^^
une bonne reprog il y a que sa de vrai 
- Spyke974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : 206 GTD V12 HDI Bi-Turbo
+1Revo a écrit :une bonne reprog il y a que sa de vrai
M.P.A.C.T Leader de la compétition automobile à la Réunion
0692 854 814
Vente de pièces compétition
Embrayage renforcé, turbo préparé, echangeur gros volume, arbre à cames, injecteurs etc
Facebook ! https://www.facebook.com/pages/MPACT/160724937393752
0692 854 814
Vente de pièces compétition
Embrayage renforcé, turbo préparé, echangeur gros volume, arbre à cames, injecteurs etc
Facebook ! https://www.facebook.com/pages/MPACT/160724937393752