Normale, si t en règle, bana sa pas rode le boute ek ou !jay974 a écrit :dommage pour eux j'étais en régle
Davizon a écrit :Oulalah ça vole très haut dj_boss
rs-ludo a écrit :dj-boss, toujours la même!![]()
Je peux t'affirmer que non, il y a qqe temps de ça, au carrefour en haut de chemin des prêtres ( Saint andré) ils mont griller la priorité, si je freinais pas, j’étais bon pour manger du pouletmalbarYxvert97400 a écrit :Humm je vais essayer sa je vais les suivre! Lol on va voir si euux il respect les reGles lol.... C dommage il y aura pas une lois que tout citoyenne voir en plin deli un poulet ... Que on pourrai le faire valoir en justice...
LolZoreil a écrit :Je peux t'affirmer que non, il y a qqe temps de ça, au carrefour en haut de chemin des prêtres ( Saint andré) ils mont griller la priorité, si je freinais pas, j’étais bon pour manger du pouletmalbarYxvert97400 a écrit :Humm je vais essayer sa je vais les suivre! Lol on va voir si euux il respect les reGles lol.... C dommage il y aura pas une lois que tout citoyenne voir en plin deli un poulet ... Que on pourrai le faire valoir en justice...
allumé le feuxxxSPEEDY974 a écrit :N'a deux trois i Rode le feux ou sa n'a point LOL
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités