Agresse pas lu comsadj_boss a écrit :Oussa chier dans out maillot pour fé modif su turbo là !
dj_boss a écrit :Oussa chier dans out maillot pour fé modif su turbo là !
Bin a ou aussi, fallé mette la photo du turbo ek les modif, noré aide pas mal de gens ici !ALEX BTJ a écrit :dj_boss a écrit :Oussa chier dans out maillot pour fé modif su turbo là !
Le turbo a déjà eté modifié et reste plus qu'a poser lol
dj_boss a écrit :Bin a ou aussi, fallé mette la photo du turbo ek les modif, noré aide pas mal de gens ici !ALEX BTJ a écrit :dj_boss a écrit :Oussa chier dans out maillot pour fé modif su turbo là !
Le turbo a déjà eté modifié et reste plus qu'a poser lol
Fallé mette "photo non contractuelle"ALEX BTJ a écrit :En faite c pas le turbo de la photo dont je parle. celui la c t juste pour illustrer le msg mdr.
lol. Ok. merci pour les infos.dj_boss a écrit :Fallé mette "photo non contractuelle"ALEX BTJ a écrit :En faite c pas le turbo de la photo dont je parle. celui la c t juste pour illustrer le msg mdr.![]()
![]()
![]()
Du coup, si c'est deja modifié, bin oubli pas un monaie pour tout ce qui est injecteur, pistons, durite sillicones, collier serrage, ...
Vu les conseils je pense qu'il va le falloirNero a écrit :salut
perso trop big comme turbo si c'est pour le poser sur un 1.9L déja qun gt22 c'est déja big et je ne parle meme pas du réglage pour le faire tourner correctement. en tout cas bonne chance si tu te lance ds cette aventure. au faite tu pose des injecteurs plus gros jespere?? et sa serait à poser sur quelle motorisation?
oui sa serait bien de mettre des injecteus plus gros pour exploter le tout mais comme dj_boss il ne faudra pas uniquement sen tenir a sa, y aura dautres pieces a mettre pour un max de fiabilité, capteur, vannes etc etc. un bon remapage de la N75 aussi lors de la reprog sinon gare au coupuresALEX BTJ a écrit :Vu les conseils je pense qu'il va le falloirNero a écrit :salut
perso trop big comme turbo si c'est pour le poser sur un 1.9L déja qun gt22 c'est déja big et je ne parle meme pas du réglage pour le faire tourner correctement. en tout cas bonne chance si tu te lance ds cette aventure. au faite tu pose des injecteurs plus gros jespere?? et sa serait à poser sur quelle motorisation?. sur une 1.9l comme tu l'as dit
Ah ouiii, na dépense a prévoir mon pote !Nero a écrit :oui sa serait bien de mettre des injecteus plus gros pour exploter le tout mais comme dj_boss il ne faudra pas uniquement sen tenir a sa, y aura dautres pieces a mettre pour un max de fiabilité, capteur, vannes etc etc. un bon remapage de la N75 aussi lors de la reprog sinon gare au coupuresALEX BTJ a écrit :Vu les conseils je pense qu'il va le falloirNero a écrit :salut
perso trop big comme turbo si c'est pour le poser sur un 1.9L déja qun gt22 c'est déja big et je ne parle meme pas du réglage pour le faire tourner correctement. en tout cas bonne chance si tu te lance ds cette aventure. au faite tu pose des injecteurs plus gros jespere?? et sa serait à poser sur quelle motorisation?. sur une 1.9l comme tu l'as dit
Les gaarrrrssss, arrête, le turbo SEUL ne contribue pas aux performance de la voiture !a3 105 a écrit :je confirme mon frero avait un gt 25 sur sa audi a3 sa poussait bien mé pas asser pour la turbine .
il pouvait tiré dedans tt le temp le tubal na jamais donner de signe de defaillance .
GT17/20a3 105 a écrit :mais parcontre mon preparateur a une seat avec un vnt 20 et li depose megane F1
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités