vnt20jay974 a écrit :C'est lequel des turbos entre le GT20, gt 17/20 ou vnt20 qui est le plus utilisé dans les prépas à la réunion en 2.0 tdi?

vnt20jay974 a écrit :C'est lequel des turbos entre le GT20, gt 17/20 ou vnt20 qui est le plus utilisé dans les prépas à la réunion en 2.0 tdi?

euh je crois pas non ...Nero a écrit :un bonne reprog sur ton moulin avoisine les 220cvJR974 a écrit :question avec une wastegate electronique ( c'est mon cas 2.0 tdi 170 ) on peut changer de turbo aussi facilement que sur les 1.9 tdi ?

c'est pas la wastegate électronique le problème c'est la gueule de la partie échappement du turbo plutot ... et non c'est pas aussi facile que les 1.9 L ni les 2.0L 140 IPJR974 a écrit :question avec une wastegate electronique ( c'est mon cas 2.0 tdi 170 ) on peut changer de turbo aussi facilement que sur les 1.9 tdi ?

merci donc pas de turbo pour cette motorisation qui ce monte sans modif ... erffCarbtech a écrit :c'est pas la wastegate électronique le problème c'est la gueule de la partie échappement du turbo plutot ... et non c'est pas aussi facile que les 1.9 L ni les 2.0L 140 IP

meme les VNT20 qui se montent "en lieu et place d'origine" il y a de la modifs à faire lors de l'install alors ...JR974 a écrit :merci donc pas de turbo pour cette motorisation qui ce monte sans modif ... erffCarbtech a écrit :c'est pas la wastegate électronique le problème c'est la gueule de la partie échappement du turbo plutot ... et non c'est pas aussi facile que les 1.9 L ni les 2.0L 140 IP
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités