Toi aussi tu as un big grille pain non ?Nocif a écrit :de quel bleu tu parle?

Et de zoizo vert =)DRUMMERFJ a écrit :il parle de zoizo bleu surment.

JO_L INDIEN a écrit :Qui dit gros diémetre dit gros LAG (creux a bas régime ) surtout avec une configuration d'origine !
Sinon en 53 c'est top je pense pour un hdi turbo d'origine et surtout penser a une reprog![]()
Apres pour les température d'entreé et sortie , ça depend des autos , je laisse la place au pro

le diamètre change la réactivité de l'admission ti diamètre "réactif" donc bien pour la reprise " en bas " comme vous dites et gros diamètre pour l"écoulement donc "en haut"Spyke974 a écrit :Up pour mes questions
Je voudrai aussi savoir la conséquence sur la différence de diamètre entre la sortie turbo et l'entrée échangeur.. Si c'est mieux de garder un diamètre qui se rapproche (53mm je crois) ou bien prendre un échangeur avec un plus gros diamètre d'entrée genre 76mm ..

les diametre de cet echangeur i dit a moin quelle que chose mdr . je pense que plus la surface de refroidissement et grand mieu cSpyke974 a écrit :Un TD04L ça remplit un échangeur de diamèrte 780*300*76 avec refroidisseur 600*300*76, et un circuit diamètre échangeur en 63mm ?
Avec un prog 1.8b

faut prend un plus gros que ça alors, pourquoi se limiter?a3 105 a écrit :les diametre de cet echangeur i dit a moin quelle que chose mdr . je pense que plus la surface de refroidissement et grand mieu c.

Avec un turbo 1.4 hdi c'est sûr..a3 105 a écrit : les diametre de cet echangeur i dit a moin quelle que chose mdr . je pense que plus la surface de refroidissement et grand mieu c.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 10 invités