elle a l'aire fraiche ta 205

je veux d'autre photos, lol

salut merci sa fait longtemps que je te voit sur le forum elles sont a toi les 2 205 ??Gabin Td a écrit :Salut, bienvenu, jolie ta petite 205 Td.
ok merci quand tu en aura pence a moi et tu me dira si il y a un truc a payérs-ludo a écrit :Normalement j'en aurais bientôt, mais pour le moment, on attend qu'ils en refassent!
salut merci elle est joli ta 306 surtout les gentesgilou014 a écrit :welcome![]()
d'autres photos serait sympa
je la bichone tous les jours et je fait un entretien très rigoureux lol parce que tous le monde le sait c'est une voiture fragile lolArson974 a écrit :Salut!!!
Pinaise une 205 Dturbo d'origine, c'est un bijou que tu as la![]()
![]()
![]()
prends-en grands soin
le sigle j'ai vérifier sur un site peugeot fabrique encore celui de gti main pas celui DturboFranck ---X--- a écrit :Pour le sigle chez peugeot y doit y avoir encore.
Mon frere a acheté ces sigles gti je crois.
Pour le becquet renseigne toujours!!!!!
Oui elles sont à moi, c'est qui ton copain qui en a une rouge? Peut etre que je le connais.205 td a écrit : salut merci sa fait longtemps que je te voit sur le forum elles sont a toi les 2 205 ??
j'ai un copain qui en a une rouge
Nicolas, des Avirons, une GTi 1.9 8s rouge qui marche parait il tres fortGabin Td a écrit :Oui elles sont à moi, c'est qui ton copain qui en a une rouge? Peut etre que je le connais.205 td a écrit : salut merci sa fait longtemps que je te voit sur le forum elles sont a toi les 2 205 ??
j'ai un copain qui en a une rougeIl y avait un becquet GTI a vendre sur le forum dans la section "achat-vente" mais je ne sais pas si c'est encore la.
si c vrai elle marche très fortLeCid97425 a écrit :Nicolas, des Avirons, une GTi 1.9 8s rouge qui marche parait il tres fortGabin Td a écrit :Oui elles sont à moi, c'est qui ton copain qui en a une rouge? Peut etre que je le connais.205 td a écrit : salut merci sa fait longtemps que je te voit sur le forum elles sont a toi les 2 205 ??
j'ai un copain qui en a une rougeIl y avait un becquet GTI a vendre sur le forum dans la section "achat-vente" mais je ne sais pas si c'est encore la.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités