oui na un ti toit ouvrant qui marchai pas mais que j'ai réparé lolGabin Td a écrit :na toit ouvrant toute!!!
oui un ga la cour mème sa lol oui biensur que je le connais c'est lui qui répare ma voiture défoitKoolkaf 427 a écrit :Salut et bienvenu a toi , un ga la cour même sa non?...Déja vu ta 205 plusieur fois..Vraiment en forme !!
Ou doit connaitre mon couz Olivier Mescene..?
merci c'est très gentil euh oui j'ai le logo mais j'ai prit du temps a trouvé lol maintenant il me manke juste une petite chose c'est un petit becquet gti bin nicolas il m'a dit qu'il allait s'inscrir mais bon j'attend toujour lolalfonss a écrit :salut a toi yvan !!!!! et encor un de plus des zavirons ^^ quand sa nicolas y inscris a li ak son ti 205 blanc ?![]()
en tout cas ta 205 et top franchement trés bon choix!!!! ben tu a le logo Dturbo derriére non ? en tt cas voiture trés rare d'origine en 3p ^^ enfin zaviron c le deuxiéme deja comme sa ^^ lol bienvenue encor par minoux ^^
c'est déja rabaissé il y a des ressort court -35mm dessus à l'avant et l'arrière il manque un peu vrèment c'est décranté que 4 cranFranck ---X--- a écrit :Quand sa y rabaisse sa
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités