Une solution la cour dernier minute, mais ça doit être efficace lol !fredV974 a écrit :bouche un coter et remplie ek de l'eau![]()
c'est ce que nous la toujour fait dans garage quand l'echangeur camion y fuit
soude un coté et rempli de l'autrefredV974 a écrit :bouche un coter et remplie ek de l'eau![]()
c'est ce que nous la toujour fait dans garage quand l'echangeur camion y fuit

si c'est bouché ton moteur chauffera dans la coteruddy440 a écrit :et pour radiateur comment fait ton pour savoir si c'est boucher ou si sa fuit ?? svp dsl du HS mais c'est presque la meme chose

Ben moi dans les embouteillages ça chauffe, ventilateur déclenche, ça redescend, après ça remonte, ça déclenche ça redescend.. c'est normal que ça chauffe non ?ruddy440 a écrit :merci germane, donc y doit etre bouché alors car y chauff pour rien mais le ventilo y declanche du coup y baisse un peu mais sa fait peur.
merci dallon

Spyke974 a écrit :Ben moi dans les embouteillages ça chauffe, ventilateur déclenche, ça redescend, après ça remonte, ça déclenche ça redescend.. c'est normal que ça chauffe non ?ruddy440 a écrit :merci germane, donc y doit etre bouché alors car y chauff pour rien mais le ventilo y declanche du coup y baisse un peu mais sa fait peur.
merci dallon

Spyke974 a écrit :Bonjour à tous,
Je voudrai savoir :
1 - Comment faire pour savoir si un échangeur fuit ou pas ?
2 - Si l'on est obligé de monter l'échangeur pour savoir s'il fuit.
Merci.

MP !banditos974 a écrit :Spyke974 a écrit :Bonjour à tous,
Je voudrai savoir :
1 - Comment faire pour savoir si un échangeur fuit ou pas ?
2 - Si l'on est obligé de monter l'échangeur pour savoir s'il fuit.
Merci.
comme dit precedement bouche un cote et mets de l'eau dedans c'est le plus simple , apres moyennant un peu si c'est de l'alu au boulot je peux le passer au detecteur de fuite (produit violet + revelateur) et eventuellement te le reparer si c'est possible.

si tu suprime le calorstat le moteur va prendre plus de temps a monter en température et cela n'est pas bon pour le moteur car les pièces tel que segments...s'use plus a froida3 105 a écrit :suprime le calosta tt simplement
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 3 invités