donne enrick pour faitsrom-420 a écrit :a ok je comprends mieu... dur dur de trouver le temps pour demonter tous sa et verifier :/

Si y a pas de waste gate, la pression monte quand même, indépendemment du débit injecté sur hdi !fredV974 a écrit :ben chepa si les come TD mes td quand mi regle la pompe met plus de debit la pression turbo y monte tout seul![]()
peu être qui faut ou change out programme

Spyke974 a écrit :fredV974 a écrit :ben chepa si les come TD mes td quand mi regle la pompe met plus de debit la pression turbo y monte tout seul![]()
peu être qui faut ou change out programme

Même sans wastegate la pression peut être gérée dans le programmehomemade a écrit :comment vous faites pour ne pas voir la pression d'envoler sans wastegate?
est-ce que c'est parce que la tige wastegate (donc les ailllettes) est fixé pour une pression donnée?
ou alors que les ailettes sont libres et donc que la pression de sural dépend de la pression des gaz d'échappement (vitesse en autre)?(d'ou laugmentation de pression avec laugmentation de débit cité par FredV974)???

Spyke974 a écrit :Même sans wastegate la pression peut être gérée dans le programmehomemade a écrit :comment vous faites pour ne pas voir la pression d'envoler sans wastegate?
est-ce que c'est parce que la tige wastegate (donc les ailllettes) est fixé pour une pression donnée?
ou alors que les ailettes sont libres et donc que la pression de sural dépend de la pression des gaz d'échappement (vitesse en autre)?(d'ou laugmentation de pression avec laugmentation de débit cité par FredV974)???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités