Arrivage angel eyes fond noir 206 195 euro
kit xenon h7 70 euro
kit xenon h4 80 euro
Vente d'une paire de sièges baquets neuf , rabattable 350 euro ( voir page 3 ) (vendu ! sur commande )
Arrivage de manomètre pression turbo 1.5 bar (photo plus bas ),livré avec tuyau et T fond carbone neuf et emballé : 30 euros ( 5 disponibles )( Vendu , sur commande maintenant )
Arrivage Kn rouge et bleu : 25 euros
Et Régulateur pression d'essence 80 euros avec tous les tuyau et colliers !!
ayant une entreprise depuis peu , je mets a votre disposition des feux tuning pour presque toutes les voitures ( sauf celles que je n'ai pas
je vends principalement sur commande pour l'instant le temps de bien m'installer, je vends avec facture , livraison sous 2 à 4 semaines , vous payez la moitié à l'achat le reste à la livraison pour évitez les commandes sans preneur à l'arrivée ... Bien évidemment y'aura pas de vols de ma part , car je suis un professionnel , en cas de soucis ( y'en aura pas ) vous avez la justice pour vous aidez et la facture comme preuve
pour les demandes , veuillez me contacter au 0692 28 64 30 ou directement ici avec vos photos si vous le voulez ! je n'assures pas avoir tous les modèles demandés pour le moment par contre
j'ai à disposition les feux suivants :
Pour les prix :
Lexus fond noir 206 : 105,00 euros
devils eyes 206 : 260,00 euros (Vendu)
devils eyes ibiza 6J : 290,00 euros
Asso