ça dépend ce que tu entends, y a prépa et prépa..stephane974 a écrit :slt a tous ! j aimerais savoir sa serais quoi le top au niveau de la prepa d une 2l hdi 90 . turbo , echangeur , etc..... je veux se qui se fais de mieux pour les 2l hdi ^^ donc j attend vos idé prepa parce que je vais bientôt faire préparé la mienne
Bah c'est pour ça que je t'ai demandé ce que tu voulais dire par " ce qui se fait de mieux pour 2L hdi "stephane974 a écrit :du td04l echangeur megane rs c du copier coller sa mdrrrrr une prepa moyen, moi je autre chose quitte a le faire peux par peux mais je vais le faire donc voila maintenant j attd un peux les idée de chacun pour me faire une idée
Salut! Désoler de te contredire, mais tu confond entre arbre a came dit "pointu" et la forme pointu. On dit qu'un arbre a came est pointu lorsque la forme de la came est arrondi, c'est un arbre a came "mechant" pour rechercher la puissance.lowlow a écrit :REtailaige de l'arbre popur mettre plus pointu
Les pieces internes d'un moteur diesel sont bien plus costaud que ceux des turbo essences, certains turbo essences de 250ch tourne avec des pièces stock, donc je vois pas l'interet de mettre tout en forgé sur une HDI à moins d'avoir plus de 300ch? C'est un gaspillage d'argent.lowlow a écrit :soupape et ressort soupape en titane le reste forger
Ce qui est bon pour une essence atmo n'est pas forcement bon pour un diesel...lowlow a écrit :essai une boite courte
Un GT28 mais c'est enormelowlow a écrit :tu sais le gt 28 sa decole haut... oui et non...
Pour la simple et bonne raison qu'après c'est le prog ainsi que ka boite de vitesse qui change tout.
maintenant quand tu decoller tavoiture avec un prog quand tu es a 5500 tour/min quand tu passe ta vitesse tu va pas redessendre a 2000 mais a envirrons 3000 tour donc la pression est maintenue apres une petite dump valve pourrai aider a tenor ma ^ression ( je sais qu'elle sert a sa sur essance mais sur diesel je ne sais pas encor) mais le truc c'est qu'il faut surtout pas mettre un echangeur trop gro tu perdrais en pression
1)lowlow a écrit :oui comme tu le dis c'est beaucoup plus solide certe mais tout les vrais préparteur te le dirons... il faut alleger ton moteur pour que le moteur monte plus vite en regime et donc plus de couple...
enfin je redis bien en général c'est pour sa que j'ai commencer a parler de piece forgé et titane ( beaucoup plus légé) maintenant pour la solidité faut pas se voiler la face toute les voiture casse...
maintenant s'est au chauffeur d'entretenir afin de bien préserver son "moulin "
Si Mr parnous que si tu mets des feux de positions à led blanches tu gagne 42cv j'espère que tu me dira aussilowlow a écrit :Ecoute tu vas dire que je suis tete dure mai bon xD
tu sais ce que je te dis moi c'eest pas ma teorie c'est theorie de mr parnous ( a voir http://www.run974.org/peugeot-citroen-f ... 19836.html)
moi je refait de dire ce que j'ai vu maintenant a chacun son point de vue^^
je voi pas le rapportlowlow a écrit :tu sais ce que je te dis moi c'eest pas ma teorie c'est theorie de mr parnous ( a voir http://www.run974.org/peugeot-citroen-f ... 19836.html)
moi je refait de dire ce que j'ai vu maintenant a chacun son point de vue^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités