Quand j'étais d'origine, j'ai fait ma décata, et même ça, à bas régime, un bruit sourd à bas régime, et puis beaucoup plus de réaction moteur, plus de sensibilité.Balick974 a écrit :Niveau perf , ça se sent directe le moteur est plus reactif a bas régime pied au plancher ça répond de suite on a plus cette sensation de lourdeur (par contre je precise que ma voiture est reprog ,
apres sur d'origine je sai pas .....) . Bref j'en suis pas déçuet de plus c'est assez discret ça guele pas non plus pour un rien .

Siffle fort mais i marche pas samalbarYxvert97400 a écrit :jolie bruit pr une 1,4
et cele de spyke lé plu for, turbo sifle for lol

Up! +1Nocif a écrit :oté zote 206 fé des jolie bruit, celle de balick rediré pu que c'est un 1.4 hdi![]()
Bientot mi va mette mon video aussi alors lol
et pk pas des video en roulant voir le bruit que sa fait aussi
bll 974 a écrit :il y a plusieur philosophie, mais apres tout depend de ceque tu recherche.
Moi perso sur les ptit prépa NO SMOKING que ma fait avec catha (pas d'origine) et sens silencieux 160 ch facile. apres lé vrai que ou lé limité a 4500TR\min (cequi fait deja baucoup en 5eme).
Perso avec ligne d'origine et pot saxo GrA deja tire plus de 190ch (voiture pas au point).
TOUt depende de ceque ou veux, trop libre ou consomme et fait un bruit de * et trop comprimé ou cosomme pas et pas de bruit . voila en gros a ou de trouve le juste milieu car d'origine c sur que c pas le bot
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités