Ouai, du coup nous va utilise les lave-glace 1 fois tous les 15ans et entre-temps rescape sera fini change l'auto ! moouuahahahaaaaaa
Les lois sont comme certains députés qui les votent !!! Je n'en dirait pas plus ^^

La mienne la été posé et reglé ! Et je ne mets pas mes xénon pour éclairer l'habitacle do mouneCarbtech a écrit :99 % des gens ( amateurs ou professionnels ) ne prennent pas la peine de régler les phares une fois les xénons installé !
oui les xénons sont interdits sans lave phare et correcteurs dynamique d'assiette donc commencer par régler vos feux et on vous fera pas de remarque !
parce rouler avec l'habitacle éclairé parce que le poireau qui a des xénons mal réglé c'est pas agréable !

![xsanto [smilie=xsanto.gif]](./images/smilies/xsanto.gif) 
   ben je lui répond: "non ben pour l'instan sava " et cest la q'il me dit de monter mes vitres et de fair un marche arriére en suivant le trotoire et de me garé en bataille.surment cetais pour voir si jalai réusir ma manoeuvre et si jallais pas prendre 2 places sur le parking , je fais la manoeuvre pendan que lui et ses collégue me regardai attentivement
  ben je lui répond: "non ben pour l'instan sava " et cest la q'il me dit de monter mes vitres et de fair un marche arriére en suivant le trotoire et de me garé en bataille.surment cetais pour voir si jalai réusir ma manoeuvre et si jallais pas prendre 2 places sur le parking , je fais la manoeuvre pendan que lui et ses collégue me regardai attentivement   ,apres avoir réusi il ma laiser partir en me disan: "quil fau faire gaffe au pourcentages des vitres quand meme " je suis parti en rigolan
,apres avoir réusi il ma laiser partir en me disan: "quil fau faire gaffe au pourcentages des vitres quand meme " je suis parti en rigolan  ![xcuerno [smilie=xcuerno.gif]](./images/smilies/xcuerno.gif) 

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité