je souhaiterai préparer ma 206 HDI 1,4l, pour ce faire j'ai quelques idées
_ reprog
_ ajout d'un échangeur de HDI 1,6l ==> échangeur MRS
_ remplacement de collecteur d'échappement par celui des HDI1,6l ==> aucun intérêt c'est le même que celui des 1,4l
_ remplacement du turbo par celui des HDI 1,6l (TGV) ==> turbo HDI 90 ==> en réflexion pour un Garrett VNT25 d'Alpha 156
_ combinés filetés
_ jantes foudres 15" de 16s phase 1
_ freins 283 mm de 16s phase 1
_ train arr de 16s phase 1
pour l'échangeur, est il nécessaire d'avoir un cLapet "anti-retour" pour que la pression reste élevée dans l'échangeur même quand le turbo ne compresse pas ? un peu comme ce qu'il y a sur les échangeur de GT turbo sauf que celui des GT turbo est géré par électronique il me semble ...
de même, si je veux remplacer le collecteur par celui des 1,6l c'est afin de pouvoir monter le TGV des 1,6l sauf qu'a priori la géométrie variable est gérée elle aussi par une électrovanne, et je ne sais pas comment faire cette adaptation
enfin, je pense qu'avec toutes ces modif, il serait bon de renforcer l'embrayage, si vous connaissez des marques que propose ce type de produit ...
merci de votre aide
Asso



