[ vend ] turbo 1.4 tdi d'origine (vendu a locker)

chinoi974
Nouveau
Nouveau
Votre voiture : skoda fabia II 80ch

[ vend ] turbo 1.4 tdi d'origine (vendu a locker)

Messagepar chinoi974 » 29 avr. 2011, 13:06

Vend turbo 1.4 tdi d'origine avec collecteur d'occasion:
- A rouler a peu prés 60 000 km
- Sans pression
- Sans programme
- 300 euros
Image

Image

- Le turbo est celui d'une skoda fabia 1.4 tdi nouveau modéle donc 3 cylindres.

- Pour ce qui est des photo j'ai du mal a comprendre comment les poster sur l'annonce.Des que j'orai compris le fonctionnement pour poster les photo je les mettraient.

- La cause de la vente du turbo le remplacement du d'origine par un gt17/49 avec colecteur 3 cylindres (turbo hynbrid préparer en france ) ^^ voila j'éspére être plus compréhensible
Dernière modification par chinoi974 le 03 mai 2011, 08:52, modifié 5 fois.
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Votre voiture : BMW HP4

Re: vend turbo 1.4 tdi d'origine

Messagepar glacier » 29 avr. 2011, 14:02

une annonce doit obligatoirement comporté un prix. Je demande au modo de bloquer les annonces sans pris si les prix ne sont pas mis dans les 3 jours.

quand tu dis vend turbo 1.4TDI d'origine. est ce un turbo neuf ou d'occasion? et si d'occasion :
1- combien de km a tu roulé avec?
2- Avais tu une reprog?
3- Combien de pression?

:) trop de gars ce sont fait avoir sur des turbo ici. Je met en garde chacun d'entre vous. Je ne doute pas de l'honnêteté de l'annonce, mais voila... il n'y a pas assez d'élément.
chinoi974
Nouveau
Nouveau
Votre voiture : skoda fabia II 80ch

Messagepar chinoi974 » 29 avr. 2011, 16:46

oK nouveau sur le forum je ne savais pas qu'il falai allez aussi loin dans la présentation .c'est un turbo d'origine d' occasion qui a rouler 60 000 km sans reprog et sans pression.Mais par telephone sa aurais étais les meme information donné.j'ai des photos pour se a qui serai vraiment interresser par le turbo.se n'est pas dans l'expression d'une annonce que l'on voit l'honnêteté d'un vendeur.
Davizon
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Optimus Prime

Messagepar Davizon » 29 avr. 2011, 17:00

Salut, je t'invite à éditer (crayon mauve en haut à droite de ton post) le titre de ton topic afin d'y ajouter une balise pour plus de clarté et une meilleure visibilité suivant le modèle suivant :

[Vends] Titre du topic

Par ailleurs il manque toujours le prix ;-)

Davizon, modérateur run974.org

Alors, c'est pas pour t'agresser mais pour toi même, ok tu peux vendre ton turbo par téléphone en donnant très peu d'informations mais la tu n'es pas au téléphone et si tu veux vendre par internet et mettre toutes les chances de ton côté c'est à ça que va te servir les informations supplémentaires et les photos.
Bien sûr que l'honnêteté d'un vendeur ne se voit pas dans le texte de l'annonce mais ça contribue fortement à mettre le potentiel acheteur en confiance.
♪ Décatalysé Décatalysé ! Ohé Ohé ! ♫
©ruddyCDXL
"Je poste pour suivre"

Image
sefyu974
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : Polo united 70cv BZB

Messagepar sefyu974 » 29 avr. 2011, 22:33

Bonjour Combien tu le vend ??? et si tu peu posté un foto se serai bien merci !!
POlO Tdi 70cv united :D BZB ^^ mon Topic :D "http://www.run974.org/phpBB3/viewtopic. ... 61#p236761"

Revenir à « Pièce auto/moto »