les vidéo sur réunion première et francetelevision y fonctionne pu pour moirs-ludo a écrit :Pour moi sa fonctionne encore...
Pour ce point la ne t'en fais plus, j'ai trouvé une nouvelle piste à étudier!glacier a écrit :LOl yone, le titre c'est pour percuter![]()
En tout cas le point positif que je retiens c'est qu'une petite assos arrive pour une fois à s'faire entendre... Quand je vois qu'on nous refuse une voiture tonneau lors des journées roulage alors que le prefet félicite ces actions... Je l'ai en travers de la gorge.
Le sujet n'était pas "y'a t'il des infrastructures pour les passionnée automobile" mais "la poosse et la sécurité routière".glacier a écrit : Dire que les infrastructures n'existent pas, c'est faux. Le circuit Félix Guichard et le circuit de la Jamaique existent bien. Malheureusement les politiques ne veulent pas mettre les moyens nécessaire pour aménager correctement ces circuit :
exemple concret, le projet d'agrandissement de la piste de la jamaique mis à l'eau par la nouvelle majorité, interdit de rouler après 23h. Et ajoutez à sa le refus d'aider le circuit Félix guichard...
Hypocrisie : la responsabilité des constructeurs n'est pas engagé alors qu'ils vendent des auto qui dépasse largement ce qui est autorisé de faire avec par la législation, des bloc moteur bridé qui se débride en un rien de temps, pub qui pousse à la pooss etc ...glacier a écrit : Quand aux voitures modifiés, c'est comme tout le reste. Je me mets à la place des assurances : une voiture de 130cv dans une main d'un jeune conducteur sa vaut 800 euros d'assurance, mais cette meme voiture ramener à 190cv, vous serez d'accord que les risques sont décuplé. Surtout que pour une majorité, ces puissances sont modifié sans toucher au chassis (freins, suspension, pneu...).
La passion oui, la folie... non
Y'a un moment faut dire les choses comme elles sont, ils veulent durcir la répressions qui taperas uniquement sur le ticolon pousseur et laisse tranquil les autres acteurs du milieu tous aussi coupable que le poosseur lui même ... mais ne propose rien de concret pour la population qui évolue dans le monde de la poosss.glacier a écrit : Donc autant j'ai de l'admiration pour ce qu'a dit Yone avec vigueur et courage (parce qu'il en faut pour aller sur un plateau télé, dire ce qu'il a dit DEVANT le sous Prefet), autant la position de l'association run974 sera toujours un peu plus modéré (sauf en cas de changement de présidence et de ligne de conduite bien sur).
Yone a écrit :Assurance Hypocrisie aussi, ils sont la pour te faire racker !!! et dé que c'est possible de ne pas te remboursée il t'encule a sec, sans vaseline ! trop de cas d'abus des assureurs sur les p'ti colons ...
je commence a comprendre ce que tu as dit plus haut glacier !!!!!glacier a écrit :J'ai trouvé pas mal quoiqu'un peu virulent, mais il est comme sa Yone mdr !!
Juste un petit exemple la dessus ma voiture a toujour été assuré au méme en droit !!!! De 2007 a 2011 g été assurée par mon assurance alors que a la préfécture ma voiture était considéré comme épave !!!!!!Yone a écrit :
AssuranceHypocrisie aussi, ils sont la pour te faire racker !!! et dé que c'est possible de ne pas te remboursée il t'encule a sec, sans vaseline ! trop de cas d'abus des assureurs sur les p'ti colons ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités