

ah oui elle a des injos plus gros,turbo gt 20,ligne 60,plus d'egr...
VWmotorsport a écrit :Plus de pression alors qu'il en demande moins.
ça le faisait déjà avant et à l'époque il n'était pas reprog,mais juste décata + tube...dj_boss a écrit :C'est peut-être la reporg, car t'as verifier ce que ça faisait d'origine apres avoir été reprog, cela voudrait peut-etre dire que la reprog a foutu la meuuurrddeeee qq part, voire un peu partout !
Si ton turbo est désaxé ou si ta wastgate plane, cela peut expliquer tes pics de pression, tes chuttes de pression ou même quand tu passe en "safe mode" !!!
La reprog a pris en compte tes gros injectoss ???
Passe un VAG COM et voit ce qui en ressort et dit nous ce qui a été signalé ^^
pour cherché i chercheparnous prepa a écrit :VWmotorsport a écrit :Plus de pression alors qu'il en demande moins.
agit sur la N75 dans les 2 sens via la prog et voit ce que ça faitqui cherche trouve, on dirait ou veut cherché, ou lé deja sur la bonne voie
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités