Dalon, fine di a toi tout à l'heure, reste en 17"protoproduction a écrit :Alors c'est sur maintenant faut faire gaff mais sa me demange un peu de rouler sans prepa lol je vais me contenter du 140 cv d'origine et peu etre de mon ptit boitier additionnel que je vais acheter.... Alors les zamiss je vais mettre des jante en 19 sachant qu'a l'origine je suis en 17 pensez vous que sa fera lourd??quel choix de jante me conseiller vous mois j'ai un faible pour les tomason tn4 je mettrer des photo bientot...

Je veu les deux....lol faut que estetique sa passe pas inapercue mais que y marche un peu aussi lol...JR974 a écrit :faut voir ce que ou veut perf ou esthetique.... là c'est toi qui choisi
Tu a les premieres serie de scirocco ou les derniére qui sont sortit récement (1ans a peu pres) ???Sam997TT a écrit :Salut PROTOPRODUCTION j'ai moi même une scirocco mais elle est chocolat noire.Enfaite j'aurai aimé savoir cmt sa se passe pour tes dayline, le vendeur m'avais dit que les xénon créé de gros problème?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités