[/quote]C'est le nouveau modèle, j'ai eu le dernier modèle chocolat noire de la réunion!^^ D'ailleurs je crois que je te croise souvent a st denis! Belle sciroc!

[/quote]
Merci a l'occaz un ti coup de klaxon sa fai zizire,alors je t'explique, pour les devile eyes eu meme il n'y a pas de soucis, pour fair marcher la rampe led faut faire une derivation sur les feux de positions pour moi le travaille et propre donc pas de soucis.moi le probléme que j'ai eu c'est au niveau des xenons.le xenon a griller le boitier confort je ne c'est toujours pas pourquoi mais j'ai fait un post la dessus dans le fofo tape "scirocco probléme xenon" tu verra. l'alternative c'est de mette des ampoule PIAA xtra white+ a 90euro la paire c'est cher mais c'est efficace tu as un bonne visibilté effet xenon d'origine de loin... car de pres y eclaire jaune lol mais de loin sa eclaire bien blanc avec des reflet bleu et rose...lol mais je te conseil les devil eyes bonne investissement.
Pour mes jantes je vais vous ecouter je prendrer du 18 je vous mettrer des photo de jante que j'ai choisi et vous me donnerez vos impression mes amiss...