Enfin quelqu'un qui de donne la solutionsdesign a écrit :En changeant tes injecteurs, est ce que cela a été recalibré ds ta cartographie? La consigne turbo est donné par le calculo en fct d'une certaine quantité injection. Si dans ta cartographie celle ci n'est pas calibrer, le pré positionnement de la N75 pour la régulation est dans les choux...
visiblement ça le faisait bien avant la mise en place des injecteurs, ou soit il a oublié de continuer sa phrase de description "decata tube..."VWmotorsport a écrit :dj_boss a écrit :C'est peut-être la reporg, car t'as verifier ce que ça faisait d'origine apres avoir été reprog, cela voudrait peut-etre dire que la reprog a foutu la meuuurrddeeee qq part, voire un peu partout !
Si ton turbo est désaxé ou si ta wastgate plane, cela peut expliquer tes pics de pression, tes chuttes de pression ou même quand tu passe en "safe mode" !!!
La reprog a pris en compte tes gros injectoss ???
Passe un VAG COM et voit ce qui en ressort et dit nous ce qui a été signalé ^^
ça le faisait déjà avant et à l'époque il n'était pas reprog,mais juste décata + tube...
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