Sinon la sirroco R sera certainement la

J'ai eu plusieurs son sur seb compet. Apparemment il risque de surprendre, mais est ce qu en face il y aura de la résistance?
Intéressant à suivre.
Pourquoi elle devrait y figurer ? Je ne pense pas que Run974.org soit sponsor de l'événement.Malbar-K9K a écrit :c'est normal que Run974 ne figure pas sur l'affiche ?
démo70 a écrit :avec le caterpilla ou la ford
soleil i pete dans l'est hesite pas ni demain
minox70 a écrit :a ok c'est mieux mais je préfère l'ancien système imaginons que quelque lors de sa monter pour définir sa catégorie li accélère pas in ta aprés li sa tombe dans un petit cat donc li sera 1er et le cfg peut rien luis dire si il dit que c'est suite a un réglage ou autre
une petite s3 avec un nouveau pilote chez ghost car, enfin je dis un .......glacier a écrit :La evo blanche de chez ghost rien n'est sur. Par contre un "petite " S3 sera certainement de sortie. La Silvia n'est pas prête.
Sinon la sirroco R sera certainement la![]()
J'ai eu plusieurs son sur seb compet. Apparemment il risque de surprendre, mais est ce qu en face il y aura de la résistance?
Intéressant à suivre.
+1minox70 a écrit :a ok c'est mieux mais je préfère l'ancien système imaginons que quelque lors de sa monter pour définir sa catégorie li accélère pas in ta aprés li sa tombe dans un petit cat donc li sera 1er et le cfg peut rien luis dire si il dit que c'est suite a un réglage ou autre
Même ça, jtrouve pas ça fiable.. ça peut être la même voiture, le même réglage, CHAQUE montée aura son temps.. Trop de petits paramètres... (passage d'une vitesse, décollage...)Cyril a écrit :Si jpense qu'on le vera avec les chrono Psk le matin le temps de réaction au decollage ne seront pas pris en compte donc s'il est devant ses chrono du matin pendant l'aprem avec le temps de réaction inclus dc il sera disqualifier
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités