Tellement que sa arraché, le radiateur à laché!démo70 a écrit :run avec des voitures qui marchait pas mal
la s3 noir était pas a 100% de ses capacités je pense
evo grise qui arrache
75 eurosminox70 a écrit :règlement vraiment naze désolé le dire certaine voiture on eu que un seul concurrent pendant toute la journée par rapport au chronos sa vaut pas les 50 euros demander se run officiel je préfère l'ambiance des run libre en plus leurs parking pour spectateur et vraiment mal fait j'ai je suis passer dans du gravier et sa a rayer tout le bas de caisse
Bof j'ai participé et vraiment l'ambiance en bas était terribleminox70 a écrit :75![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
HEUREUSEMENT MA PAS PARTICIPER
C'etait toi toi la 205 rouge avec les ailes larges qui a frotter son bas de caisse sur les gravier alors !!!!!minox70 a écrit :règlement vraiment naze désolé le dire certaine voiture on eu que un seul concurrent pendant toute la journée par rapport au chronos sa vaut pas les 50 euros demander se run officiel je préfère l'ambiance des run libre en plus leurs parking pour spectateur et vraiment mal fait j'ai je suis passer dans du gravier et sa a rayer tout le bas de caisse
démo70 a écrit :run avec des voitures qui marchait pas mal
la s3 noir était pas a 100% de ses capacités je pense
evo grise qui arrache
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités