dj_boss a écrit :C'etait toi toi la 205 rouge avec les ailes larges qui a frotter son bas de caisse sur les gravier alors !!!!!minox70 a écrit :règlement vraiment naze désolé le dire certaine voiture on eu que un seul concurrent pendant toute la journée par rapport au chronos sa vaut pas les 50 euros demander se run officiel je préfère l'ambiance des run libre en plus leurs parking pour spectateur et vraiment mal fait j'ai je suis passer dans du gravier et sa a rayer tout le bas de caisse
Je suis passé au même moment et j'ai vu la scène, j'étais dans une FR blanche ^^
Pour ma part je suis content du nouveau reglement, beaucoup de diesel ont mis la pâté aux grosses essence ! Je kiff vraiment ce reglement![]()
La evo de Simon, rien a dire, il a fait le spectacle même s'il est resté discret ^^
La 306 td de ARP Racing et Madeleine (désolé si j'ai mal écrit le nom) marchait très fort je trouve !!!
La BMW d'Olivier surprenante comme d'habitude ! Bravo![]()
Glacier au RDV avec une tite perte de regime par rapport au précédent run je trouve ^^
Will prépa avec sa 306 qui marchait fort aussi
PAR CONTRE, GROS POINT NOIR DE LA JOURNÉE : Sono TROP FORTE, l'animateur parlait de n'importe quoi pendant la montée des participants ! J'espere que cela sera corrigé au prochain run, car plein de gens se sont plein du volume, j'en ai même eu mal au crane ! Il parlait trop fort![]()
![]()
![]()
Les interviews des participants devait se faire avant les run, mais pas PENDANT, on entendait pas le son des voitures !
Il manquait un peu de spectacle je trouve !
J'ai vu bien évidemment Davizon, Zoreil, ... a terre, mi t croit zot t pour joué canette !![]()
![]()
![]()
J'étais en compagnie de Ibiza_emocion et de kolas1 ! Bien rigoler, surtout sur certains commentaire![]()
Bin prochain run je verrai si je prépare un ti monstre ou pas ...![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités