Salut a toi tiremy, le plus simple si tu veux monté un vrai turbo sur nos tites 1400 hdi c'est de monter des pieces de 1600 hdi 110,tiremy412 a écrit :bnjour a tous super ta 1.4 hdi ,ayant aussi une 1tite hdi je pensait pas quil y avait autant de modif a faire pour un turbo de2 l 90 , sa maide beaucoup , sa menpechera pas de me lancer de dans , continu a nous metre au courant
bne continuation a toi mec
Hello,tChad990 a écrit :Bonjour a tous,
cela fait bien longtemps que je ne suis pas passé ici mais les études et la bricole de la voiture me laissent peu de temps,
pour donner quelques nouvelles :
- passage au turbo de HDI 110 a géo variable (avec wastegate de hdi 90 modifiée, pression crete 1,4bar et 1,2 stab, la pression va etre revue)
- reprog a 97ch et 213nm (a refaire parce que ça fume beaucoup)
- pose des combinés filetés TA Techniks
- pose ecran thermique HDI 110
- bientot pose des jantes foudres (pas encore les pneus sniff)
- bientot repose de l'échangeur (que j'avais enlevé) ==> fait
- bientot pose du collecteur de HDI 110 (pas encore recu)
- bientot pose d'une ligne Oreca de 206 RC (partie située apres l'inter)(pas encore recu) ==> fait
- dans un avenir proche, achat d'un embrayage satch renforcé (ça patine en 3,4,5 en dessous de 3200tr/min)
- en projet, radiateur d'huile si necessaire (on va deja poser une sonde de temp et apres on vera) ==> pas nécessaire

Demo70, je suis en plein dedans !!tChad990 a écrit :Bonjour a tous,
cela fait bien longtemps que je ne suis pas passé ici mais les études et la bricole de la voiture me laissent peu de temps,
pour donner quelques nouvelles :
- passage au turbo de HDI 110 a géo variable (avec wastegate de hdi 90 modifiée, pression crete 1,4bar et 1,2 stab, la pression va etre revue)
- reprog a 97ch et 213nm (a refaire parce que ça fume beaucoup)
- pose des combinés filetés TA Techniks
- pose ecran thermique HDI 110
- bientot pose des jantes foudres (pas encore les pneus sniff)
- bientot repose de l'échangeur (que j'avais enlevé) ==> fait
- bientot pose du collecteur de HDI 110 ==> fait
- bientot pose d'une ligne Oreca de 206 RC (partie située apres l'inter)(pas encore recu) ==> fait
- dans un avenir proche, achat d'un embrayage satch renforcé (ça patine en 3,4,5 en dessous de 3200tr/min)
- en projet, radiateur d'huile si necessaire (on va deja poser une sonde de temp et apres on vera) ==> pas nécessaire
- changement de l'échangeur, remplacé par celui des laguna II 1.9 dci, plus grand et surtout mieux disposé !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité