+1000 aprés pour le 17/20 faut que tu trouve la bonne boite qui sais le faire car d'aprés la technique d'assemblage tu peu etre tres fiable ou casser dans 3mois. Tout dépend ou tu va prendre le gt 17/20.dj_boss a écrit :Le 17/22 sera trop imposant dalon ^^ ça prend du temps à charger ce turbo !
Reste sur le 17/20, a bas regime tora la pêche !!! Apres si c pour le run, fodra armé ton bloc moteur si tu veux qu'il tienne à la longue !
tu penses que 2b dans un turbo d'origine et 2b dans un GT25 c'est la même chose?a3 105 a écrit :okok dit moi avec 2bar reguler dan un vnt20 et 2bar dans un hybride gt25la pretion reste la mm non ??
si oui pk dire que le gt 25 nest pas bon pour le moteur alors que les 2 turbo on la mm pretion !
+1000geoffroy974 a écrit :j'ai pris des extrêmes mais chaque turbo ne soufflera pas pareil à la même pression donnée
alors il ne faut pas confondre préssion et débit, 2 choses bien distinctes.a3 105 a écrit :okok dit moi avec 2bar reguler dan un vnt20 et 2bar dans un hybride gt25la pretion reste la mm non ??
si oui pk dire que le gt 25 nest pas bon pour le moteur alors que les 2 turbo on la mm pretion !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités