Diplômé en mécanique mais n'arrivant pas à percer dans le métier ( manque d'expérience ect ... ) je poste une annonce et je précise qu'elle est sérieuse .
Je suppose que je ne suis pas le seul Diplômé ou /et Passionné par l'automobile et la mécanique donc j'aimerais rencontré Une ou plusieurs personnes diplômé ou non mais ayant cette passion de la mécanique et un minimum d'expérience ( changer des plaquettes et des disques de frein purger , vidange + tout les filtres révision complète , savoir un minimum sur les détection de panne simple démarreur alternateur batterie , changement de pièce d'usures ... ).
Mon projet consiste en comme dit créole " Commence p'tit pour ni gro !! " en plus clair faire de la mécanique a domicile par groupe de 2 tout dépend du boulot ( tout sa dans l'hygiène et la sécurité ) et a petit prix histoire de nous faire des clients de l'expérience un salaire mais aussi en pensant a l'avenir ( outillages , Document de technique ) jusqu'à être suffisamment expérimentés et passé a de plus gros travaux ( Distributions sur différents modèles de véhicule , entretient moteur c'est a dire refaire culasse bas moteur ect ) afin d'acquérir suffisamment pour se déclarer et se dégoter un petit local.
Moi personnellement j'ai un Titre Professionnel de Mécanicien auto niveau IV ( BEP ) obtenu a l'AFPAR obtenu au moi de Juillet de l'année dernière j'ai un minimum d'expérience( sur ce que j'ai cité dans le premier paragraphe ) mais un grosse volonté de bien faire et d'apprendre
actuellement en train de passer mon permis.
Je possède des outillages courants ( clé 7 a 24 , coffret cliquet douille , clé vidange ect )
Je recherche des personnes RESPONSABLES de tout age sérieux ayant des connaissances en mécanique si i connait un bon paquet lé bon aussi un ti professeur lol ( y casse quand même la blague histoire de pas avoir un l'ambiance l'enterrement lol
![xcuerno [smilie=xcuerno.gif]](./images/smilies/xcuerno.gif)

Voilà ceux qui sont vraiment intéressé n'hésitez pas bien sur on ne commence pas sur un coup de tête on ne se presse pas on élabore bien notre projet.
Voilà pour moi j'attends vos réponses merci d'avance