Pour ton montage turbo tout dépend du nombre de chevaux que tu veux en tirer, et surtout du coup, de ton budget !
Tu pourras très bien monter un bloc turbo, juste "pr le fun", et en tirer genre 200/250ch pour un tarif raisonnable, ou alors mettre 15 à 20000Euros dans ton bloc et ta culasse (sans compter le turbo xD) et en tirer un bon 600ch....
Mais pour rester dans le raisonnable, déjà envisage une petite injection électronique, du genre Sybelle ou voir même Haltech, au moins pour pouvoir bien régler ton injection et tout le toutim, au niveau du bloc, si tu veux pas des masses de watts, prends toi des pistons de G60 ou bien alors des pistons d'Audi S2, histoire d'avoir un bon rapport volumétrique, et puis idéalement de bonnes bielles (en H ou en I c'est a peu de choses près kif kif !)
Ensuite au moins une paire d'arbre à cames de chez Schrick, idéalement des ressorts de soupapes plus rigide, pr que tu puisses monter un peu plus dans les tours (au moins 7500rpm si tu veux te taper un bon kif...!) le collecteur, tu en trouves sur le net en prêt à poser, après le turbo, pfiou un GT25 ou genre un hybride T3/T4, faut revoir la pipe d'admission, faut revoir le refroidissement aussi, le radiateur de KR étant vraiment petit...genre un rad de Mk2 GTI 8s climatisée ferait l'affaire!
et puis un échangeur, et 2-3bricoles quoi !
Mais comme dit plus haut, cherche un peu sur le net, tu trouveras des pièces à foison pour Golf, aussi bien en Europe qu'aux Etats Unis XD