j'ai déjà changer les bielettes direction sur la tdi.je pense que les vibrations du train avant viennent des amortisseurs qui sont nases parce-que quand la route est déformée le volant tremble et ça rebondit un peu.il faut que je regarde aussi les silent bloc triangles.polobaru a écrit :normalement je dois changer cette piéce mardi je te retiendré au courant a part 6 ta déja changé.
Et tu connais c'est quoi le problème sur ta polo?solero a écrit :Pas sur qu'avec un controle technique tu trouveras ton prob.
Moi ma polo tremble aussi comme la tienne, meme que j'ai l'impression que ça amorti pu et que le choc remonte dans le tableau de bord !
Bref, passe dans un garage sérieux qui te renseignera bien![]()
Dans le nord ta Chinease et Projeck D qui font un excellen boulot
Ta déja regardé du coté de tes pneus : ils sont pas déformé rien ? ça peut engendrer des vibrations .
Je t'aurais bien demandé d'essayer ma polo histoire de comparer avec la tienne et voir si toi tu trouves normal ou passolero a écrit :pas loin de l'hotel créolia .
Je ne sais pas c'est où![]()
Vivement je trouve mon soucis aussi !!
C'est ça le problèmesolero a écrit :Pour les ressorts je connais personne.
Pour l'essaie pk pas, mais chui de saint marie et toi des avirons
J'ai vu les kayaba excel-G mais je ne sais pas ce que ça vaut par rapport à du bilstein B4.solero a écrit :SI c'est pour une conduite de tous les jours, le B4 est très bien. Ce sera d'ailleurs ma prochaine monte d'amortos, ou peut etre des Kayaba ^^
Je vois c'est quoi mais comment connaitre si c'est ça le problème?Si je change les amortisseurs,je dois changer les coupelles aussi?Ibiza emocion a écrit :Vous avez essayez les coupelles d'amortisseur??? je ne sais pas si ça s'appelle comme ça... c'est ce qui se trouve tout en haut...
Commande groupé D2 racing bientôt si interressé...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités