Comme je l'ai dit dans le titre ma voiture a du mal a démarrer surtt le matin a froid!!Il y a 2 jour jai mis un netoyant injecteurs en pensant que c t sa la cause, mais elle fait toujours des siennes.. PS: Ma voiture est 100 % d'origine!! L'ancien proprio l'a déposé dans 2 garage et aussi sogecor et surprise 0 défauts.. J'ai les factures à l'appuie! Quelqu'un peu m'aider ?!
Sans maîtrise la puissance n'est rien.. Citroën Racing, créative technologie by timoun
Heureux possesseur de xsara vts
Donc si il y a le voyant de diagnostic qui s'allume c'est que il y a un défaut enregistré dans la mémoire du calculateur donc un passage au VAG COM ou autre valise de diagnostic.
jai fai faire un diag cette semaine par mon couz fo que jlui redemande c t koi exactement c t koi le defaut jme souvien pu la.. Alors jai un peu dnews aujourdui jai fai une vidange avec changement filtre a huile et filtre a gasoil et jai changer le liquide de refroidissement et depuis taleur i pete quart tour.. Reste juste a voir si demain matin sa demarre bien pour voir si c t bien sa ki lui manquais xD
Sans maîtrise la puissance n'est rien.. Citroën Racing, créative technologie by timoun
Si ça pete quart de tour c'est un prob de gasoil alors... ton filtre devait être bouché et si c'est le cas je veux pas imaginer l'état de ton bac ... Evite de rouler sur réserve si sa pete demain
Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
Alors ce matin c t tt de meme un peu dur pour démaré, falais insisté un peu sur le contacte.. Mais bcp moin qu'avant (je devais m'y reprendre en 3 ou 4 fois pour que sa démarre hier et avant hier) alors que la jai fai qu'une fois!!
tu est de quel endroit de l'île
pour le problème de démarrage a froid débranche le capteur de température eau et regarde si sa démarre mieux
j'ai heu le même soucis sur la mienne 130000km capteur eau remplacer difficile de démarrer a froid et a chaud
comme je fait de la reprog j'ai modifier la map démarrage et plus de problème jusqu’à aujourd’hui
pour les bougies DJ Boss l'a dit ! si tu as ton voyant qui s'affiche toujours Perf974 pourra t'aider ! vois avec ton capteur eau si c'est sa la cause et tien nous au courant ! vu que tu es déjà a 120 000 km si les bougies n'ont jamais été changées sa pourrait bien être sa aussi ton soucis !