Voici le nouvelle tendance. Après les paupières de phares, je vous présente les cils de phares !!! Hé hé hé !!! Qui aurait pensé à les réaliser en réel au lieu du simple sticker d'imitation.... MDRRR
Qui dit mieux ???
A vos claviers, pour ceux qui en ont de plus belles photos à nous faire éclater de rires....
Dernière modification par rs-ludo le jeu. 27 oct. 2011, 09:55, modifié 1 fois.
Raison :Mise en forme du titre
Thramee a écrit :et le top de la tendance fashion : les truckballs !!!
existe en plusieurs coloris :
Ptdrrrr Ah mon dieu !!!! C'est un mâle alors, je ne veux pas voir si c'est une femelle... mdrrr ça doit sûrement être l'invention des chinois, ce genre de choses.... ils débordent trop d'imaginations !!!! lolll C'est sûre que si nos voitures avaient les mêmes équipements génitaux, on ne passerai pas inaperçu sur les routes... ah oui... ((Y'aurait même eut des etup pour courrir après la tuture afin de play with it...)) je préfère mettre cela en double parenthèses...
DemoiS3ll a écrit :Ptdrrrr Ah mon dieu !!!! C'est un mâle alors, je ne veux pas voir si c'est une femelle... mdrrr ça doit sûrement être l'invention des chinois, ce genre de choses.... ils débordent trop d'imaginations !!!! lolll C'est sûre que si nos voitures avaient les mêmes équipements génitaux, on ne passerai pas inaperçu sur les routes... ah oui... ((Y'aurait même eut des etup pour courrir après la tuture afin de play with it...)) je préfère mettre cela en double parenthèses...
On trouvera toujours un moun pour raler dessus ! LOOOOOOOL
DemoiS3ll a écrit :Ptdrrrr Ah mon dieu !!!! C'est un mâle alors, je ne veux pas voir si c'est une femelle... mdrrr ça doit sûrement être l'invention des chinois, ce genre de choses.... ils débordent trop d'imaginations !!!! lolll C'est sûre que si nos voitures avaient les mêmes équipements génitaux, on ne passerai pas inaperçu sur les routes... ah oui... ((Y'aurait même eut des etup pour courrir après la tuture afin de play with it...)) je préfère mettre cela en double parenthèses...
On trouvera toujours un moun pour raler dessus ! LOOOOOOOL