Peu importe pour moichinease a écrit :Vu que c'est férié vendredi pourquoi ne pas faire un ptit rassemblement sois au port de St. Marie ou sur le parking de cora??donc à vous de choisir lequel vous arrange le mieux et comme d'hab vers 21h.

On (les membres de l'association) sera déjà sur place, pour une réunion de l'association, alors on viendra sûrement faire un tour !chinease a écrit :Vu que c'est férié vendredi pourquoi ne pas faire un ptit rassemblement sois au port de St. Marie ou sur le parking de cora??donc à vous de choisir lequel vous arrange le mieux et comme d'hab vers 21h.

Je crois que chinease parlait d'une rencontre le vendredi, pas le jeudi, il me dira si je me trompeSpyke974 a écrit :On (les membres de l'association) sera déjà sur place, pour une réunion de l'association, alors on viendra sûrement faire un tour !chinease a écrit :Vu que c'est férié vendredi pourquoi ne pas faire un ptit rassemblement sois au port de St. Marie ou sur le parking de cora??donc à vous de choisir lequel vous arrange le mieux et comme d'hab vers 21h.

Ben son titre indique bien la sortie pour le jeudi 10 novembre ...TitAnge_440 a écrit :Peu importe pour moichinease a écrit :Vu que c'est férié vendredi pourquoi ne pas faire un ptit rassemblement sois au port de St. Marie ou sur le parking de cora??donc à vous de choisir lequel vous arrange le mieux et comme d'hab vers 21h.j'en suis

Ah ok excuse mon pardon :$dj_boss a écrit :Il a voullu dire comme c ferié vendredi, on fait la rencontre jeudi comme ça vendredi matin y gegne leve tard !
TiTange, y comprend pu koi ??? MDDRRRRR

xDDD !!dj_boss a écrit :TiTange, y comprend pu koi ??? MDDRRRRR

Contre kisa ou boxe ???Thramee a écrit :ça sera sans moi je bouge au gala de muay thai au stade de l'Est, peut etre après si je suis pas trop crevé.

ah zamé, je vais prendre une place normale oté, ma pas envie gaign la sauce sur mon figure ou ramasse un dent !dj_boss a écrit :Oulé au premier rang comme sa ou gegne la transpiration des combattants ! MOUHAHAHAHAA

21h cora ?TitAnge_440 a écrit :Concrètement les gens ce soir on se retrouve? Ou et à quelle heure?
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 3 invités