ruddy440 a écrit :le seul truc qui m'interpelle c'est les feux lexus arrierre sinon elle est superbe et tres bien rabaissé et la tite lame que du bonneur
Bin voila comme promis voiçi les photos de mes feux d'origine fumée ainssi que les warning avantMat974 a écrit :oui je sais sa aussi c'était avant
maintenant les feux sont fuméesje posterai sa après
okay y a pas de souçisTitAnge_440 a écrit :Super la Léon, un de ces quatre faudra que tu viennes au rasso pour qu'on voit ça de plus près
salut et merçiseekboy a écrit :Salut.
Elle est chouette ta Léon
Ils sont extra tes feux arrière fumés.Tu as fais comment??et pour les ampoules il faut les changer après?
Je te pose ces questions parce-que sa m'intéresse aussi de le faire sur ma polo.
+1bll 974 a écrit :À moin mi aime bien out ti Léon,le juste degré pas comme deux trois avec kit carrosserie sort derrière la lune.
alors la je c'est pas du toutthierryxsa a écrit :Le turbo est sur le meme principe que le demarrage a distance?celle des clés je parle. tu la fait poser ou?
sur quatre voies ouiMUGIWARA TD a écrit :superbe la leon!! a moin aussi mi aime les leon surbaissée j'ai deja 2 carters de fissuré..... lol c la que c'est bon mdr
bll 974 a écrit :À moin mi aime bien out ti Léon,le juste degré pas comme deux trois avec kit carrosserie sort derrière la lune.
oui la lé simple et pas trop garnit / Just degré kom i ditTitAnge_440 a écrit :+1
Vive la sobriété!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités