Salut a tousissiangue a écrit :+1 avec supergaillo
Je tiens a rajouter qu'Il existe 2 grands types de collecteurs:
- le 4/2/1 > étudié pour gagner en bas et moyen régime.
- le 4/1 > étudié pour gagner à haut régime.
Chez Sud Echappement Inox (ancien soframa) j'ai juste eu l'occasion de me faire faire un pot, mais leur travaille et très correcte et je le pense aussi pour la ligne.
j'avais une ligne (en acier) sans pare-flamme et décata et la voiture montait beaucoup mieux dans les tours (mais bonjour le bruit sans le PF), actuellement j'ai remis ma ligne d'origine et j'ai l'impression qu'elle n'avance plus.
Et comme l'as dit supergaillo, le reprogrammation viens vers la fin

Salut, Chez SEI, il me font la ligne sans PF a 320 € et le pot a 380€. Je ne suis pas trop fan des découpages, c'est un truc a te foutre le moteur en l'air.supergaillo a écrit :Aprés faut voir combien tu veux mettre...ils te font à combien la ligne complète chez SUD échappement ?
Aprés il y a aussi UZUMAKI qui s'y connait mais je connais pas le tarif pour la totale (fait un tour sur son post).
http://www.run974.org/post292393.html?h ... ki#p292393
Moi j'ai commandé sur le net un collecteur de SAXO 1.6 16s (que je comptais faire modifier par lui) mais il ne rentrait sur mon moteur : carter différent,, ça vallait pas le coup de couper-hacher
, je l'ai revendu et j'ai trouvé un de 206 1.6 16s rally d'occaz.
une ligne complète sur mesure ça vaut minimum 1.000€ (avec MDO):
collecteur : 400€
ligne + intermédiaire : 300€
silencieux : 300€
Bonne recherche à toi.

Plutôt cher maisRupteur_s16 a écrit :exact l'ami Sud Echappement Inox c'est l'ancien SOFRAMA.
il font du bon taf mais assez cher!!

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 6 invités