Le logo t en bas du parechoc arriere, mala klaxonner mais le gars la pas réagi du tout

Peut-etre que c'est une voiture qu'il a acheter et qu'il a pas retirer le sticker, je c pas ^^
C'est Mat974 sa non ?dj_boss a écrit :Hier matin, au niveau de la voie d'acceleration le Verger en direction St Denis.
Le logo t en bas du parechoc arriere, mala klaxonner mais le gars la pas réagi du tout![]()
Peut-etre que c'est une voiture qu'il a acheter et qu'il a pas retirer le sticker, je c pas ^^
C'est lui même dernier coup aussi klaxonne ali, le ga quitte pas la route des yeuxdj_boss a écrit :Ché pas, si cétait Matt li noré répond a moin mi pense ^^
LOOL
En tout cas t un gros carcasse dans le Léon ^^
Enfin qq'un de sérieuxCyril a écrit :C'est lui même dernier coup aussi klaxonne ali, le ga quitte pas la route des yeuxdj_boss a écrit :Ché pas, si cétait Matt li noré répond a moin mi pense ^^
LOOL
si t un big carcasse dedan Ouiiiiii té moi même sa alorsCyril a écrit :C'est lui même dernier coup aussi klaxonne ali, le ga quitte pas la route des yeuxdj_boss a écrit :Ché pas, si cétait Matt li noré répond a moin mi pense ^^
LOOL
bien-sur toujoursglacier a écrit :Enfin qq'un de sérieux![]()
baah fallait un ti signe l'amirisko a écrit :ma finni vu a li oci sut 4 voix st marie a coter station la convenance jolie out leon
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités