Débloquer ?clio 16s a écrit :le mecano ma telephoné cet aprés midi pour me dire qu'il a essaie un calculateur et sa viens pas de sac'est le faisceau d'alimentation du calculateur qui déconne apparemment , il chercher toujours le fil qui fait défaut
sa c'est la question a 300€clio 16s a écrit :je c'est pas si c'est débloquer , j'ai pas demande , comment on fait pour débloquer un calculateur ?
a 300 euro sava encore lol un calculateur soit disant bloquer peu être débloquer ? bll té le pro la dedansbll 974 a écrit :sa c'est la question a 300€clio 16s a écrit :je c'est pas si c'est débloquer , j'ai pas demande , comment on fait pour débloquer un calculateur ?
Oui on un calculo peu -etre débloqué,mais je le conseil jamais car débloqué un calculateur s'est transformé une 206 en 205 n'importe qui peu la démarré.clio 16s a écrit :a 300 euro sava encore lol un calculateur soit disant bloquer peu être débloquer ? bll té le pro la dedansbll 974 a écrit :sa c'est la question a 300€clio 16s a écrit :je c'est pas si c'est débloquer , j'ai pas demande , comment on fait pour débloquer un calculateur ?
bll je peu plus avoir acces au sujet sur le forum psa , sur les autre oui mais sur le mien c'est ecrit i faut avoir un accès spécial[/quote]clio 16s a écrit :Oui on un calculo peu -etre débloqué,mais je le conseil jamais car débloqué un calculateur s'est transformé une 206 en 205 n'importe qui peu la démarré.
Le mieu s'est de recodé le nouveau calculo
Ps: relie bien cequ'il ta etait dit sur la résistance du faiseaux moteur sur le forum psa
+1creonite a écrit :Tite question, ou la testé le relais double ? ^^
bll 974 a écrit : Ps: relie bien cequ'il ta etait dit sur la résistance du faiseaux moteur sur le forum psa
merci wil au faite je té pas oublier pour l'huile si je peu je passe demainWil 206HDI a écrit :Enfin !!!! Cool pour toi mon amis
oui t'avais bien raison merci bll !bll 974 a écrit :Content que sa roule pour toi![]()
enfete on avait pas tord
bll 974 a écrit : Ps: relie bien cequ'il ta etait dit sur la résistance du faiseaux moteur sur le forum psa
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités