ouais jvais faire moi meme le capitonage, le tissu faut aller prendre au chaudon pres de la poste, c'est la bas que peyou se fournis d'apres quelques sources sur

.
je te passerai le tuto du capitonage si tu ve.
sinon aujourd'hui j'ai tout remonté, heyyyy laaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! sa démarreee nickelllllllllllllllllllll !!!!!!! trop content...
quand soudain, je laisse tourner un peu histoir de faire monté en temperature, j'accelere un tout ti peu hé hop!!!!!!
BRUIT DE MERRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!
j'entend l'elice du turbo coté compresseur frotter avec la coquillleeee... JE SUIS GRAAVEEEEEEEE VENEEEEERRRRRRRREEEEEEEE!!!
j'était sur que le fait d'avoir devisser quelques vise pour tourner la coquille afin de bien placer celui ci pour qu'il rentre bien ben sa avait planner sur le turbo. du coup je suis bon pour un demontage et verification du nouveau turbo pour voir si j'ai pas tuer celui ci..
jte jure grave les boule j'en ai marreee..
a l'arret rien aucun bruit, j'accelere et la Griiilllllgrraaaaggrrrouuuuggrrriiiiii bon ben je sais pas si faut que je change le turbo par un autre ou le faire refaire jvais juste demonté l'admission deja pour voir si y a du jeu dans l'axe, apres ben ché pas j'hesite entre me suicidéé ou changer de turbo...!!!
grave grave grave sa m'enerve sa.....
enfin bon voila ma journée...