je voudrais savoir aussi si il y a un joint sous la coiffe du filtre a gazoil? car quand j'appui sur la poire le gazoil fuit.
merci pour vos avis et vos conseils!!
kristof

ok merci!! je pense kil doit manqué le joint. Juste pour info, le joint vendu avec le filtre est séparé du filtre ou indisociable du filtre? parce que j'ai l'impression d'avoir vu un joint sur le pourtour du haut du filtre mais j'étais pas sur que ce soit un joint!!Gabin Td a écrit :ça peut etre un injecteur, oui il y a un joint sous la coiffe du filtre a gazoil, mais il est souvent vendu avec le filtre a gazoil, tu peux aussi l'acheter séparement je crois.

okay!! et niveau coût lé mieux de refaire ou de changer de moteur??kamikaze-devil a écrit :segementation je dirais si ça fume blanc en continue
donc tes parti pour refaire le moteur complet
ou changer de moteur

ok pad souci! je verrai bien de toute facon!! je pense que la segmentation est encore bon car il ni a pas de rejet d'huile par la jauge de plus le voyant d'eau c'est allumé a un moment!kamikaze-devil a écrit :ça depend de toi
lol moi je ssais pas trop
en general vo mieu refaire car si tu change de moteur tu sais pas si celui ci a la fievre donc !! c un peu jouer au l'auto
ceux qui on deja jouer dans les bloc psa te dirons leur avis moi je m'y connais pas trop ^^ ds le bloc interne

okay, merci du conseil!Gabin Td a écrit :Rajoute de l'avance à la pompe pour voir si le problème persiste, ensuite regarde les injecteurs, segmentation vraiment à voir à la fin, c'est tellement bete de refaire un moteur pour un truc bete.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités