Voilà le bac à batterie maison monté à blanc avant peinture,tout est 100% OK et fonctionnel,
plus qu'à peindre,étanchéifier puis raccorder le câblage de la E46 jusqu'au compartiment moteur.
J'ai excentrer le bac légèrement côté passager,car je commence à effectuer les pesées pour la
répartition des masses Av-Arr et latérales.J'abaisserait + tard le bac à batterie dans le fond du
coffre pour baisser le centre de gravité ,puis la roue de secours sera accrochée à l'envers sous
l'auto presque en position d'origine.
J'oublie donc la peu conventionnelle bombe anti-crevaison (retenue à la base pour le gain de poids),
mais à présent du poids il m'en faut sur l'essieu arrière + ou - (~37Kg) à balancer de l'avant
à l'arrière.
A L'ETUDE - Passage du radia d'eau et d'huile et du double ventilos de 306 dans le coffre,le problème,
la longueur théorique des durites d'eau-et d'huile --> trop de risque de fuites et sur circuit c'est pas le top

L'évacuation du trop plein étanchéifié :

Les anneaux de fixations des tirants 100% OK :
Là on entrevoit le 100% full durites Avia du frein à main hydraulique+Régul pour le train arrière hybride 205-306-207 :
La traverse sup moteur avant restaurée en noir mat :

Noir mat en majorité en contraste de blanc meije PSA AC088 pour le reste de l'auto,
ce sera la couleur de la 205 version 3.0 :
La calandre optimisée pour l'afflux d'air frais en haut à droite (grille à rajouter).
Calandre repeinte en blanc meije PSA AC088,contours du Lion à faire en noir mat :
La boîte à air 306TD Sport trouvée sur Ebay.uk (1 trou en plus pour l'arrivée d'air forcée par
gainage d'une prise d'air sur l'aile conducteur) :
Les clignos latéraux à intégrer sur mes ailes avec élargisseurs Rallye+1" sur ma 5 portes :
Montage à blanc du second réservoir d'eau pour refroidir l'échangeur
avec un inter sur la planche de bord ,résultat + (~6Kg) à l'arrière.
Le noir origine pour le liquide lave-glace avant.puisque suppression du lave-glace arrière.
J'étudie la réalisation d'un montage à double échangeur d'origine 306TD superposés en
(FMIT façade) avec 2 T inox et durites plastique pour le (test)!
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/209/sam1662.jpg/]
[/URL]
Sur cette photo les 3 gicleurs d'eau dont 2 double buses pour refroidir les
échangeurs puis les joints caoutchouc pour étanchéifier les écrous de fixation
du 2ème réservoir dans le passage d'aile :
Je vais réaliser une barre anti rapprochement arrière supérieure réglable prise
entre les 2 passages d'ailes et une inférieure fixée sur les dessous de cales arrière :