salutruddy440 a écrit :voila je passe mon coup de gueule..
Hier soir entre 2h30 du mat et 5h30 je me suis fait volé sous ma veranda, mon pc portable (acer mini) sur lekel j'avais ETKA et VagCom et un Velo Rockrider 6.0..
ben c'est grave... le gars a meme fouiller dans ma audi, j'ai retrouver la porte de ma audi ouverte en me levan ce matin....
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF completement debile les mec comme sa, bon y a un mot de passe assez complexe sur mon pc mais bon voila sa fait extrement chier!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai un staff adulte dans la cour (attacher certes) un fusil a pompe en haut de l'armoire, je me suis dit que j'aurai jamais a utiliser ce type d'outil mais la c'est grave.. mon nouveau turbo était sous la veranda mais est rester la OUFFFF..
je suis tres tres tres remonter... la franchement je pete un cable grave, oser venir me voler arrffff sa arrive a tout le monde je sais mais putainnnn j'allucine...
meme ma femme a du mal elle se sent "violé".
voila bon je sais je n'utiliserai pas le fusil meme si je prend le mec sur le fait mais sa demange quand sa t'arrive...
enfin bon voila le coup de gueule est lancer.. le pire c'est que ce chemin je connais presque tout le monde donc un que j'ai des doutes mais je menerai ma petite investigation...
alléé bonne journée a vous les gens
chez moi c'est la deuxieme fois qu'il vienne