[coup de gueule] vole sous ma veranda

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
germane
Habitué
Habitué
Votre voiture : 205

Re: [coup de gueule] vole sous ma veranda

Messagepar germane » 19 mai 2012, 17:55

ruddy440 a écrit :voila je passe mon coup de gueule..

Hier soir entre 2h30 du mat et 5h30 je me suis fait volé sous ma veranda, mon pc portable (acer mini) sur lekel j'avais ETKA et VagCom et un Velo Rockrider 6.0..

ben c'est grave... le gars a meme fouiller dans ma audi, j'ai retrouver la porte de ma audi ouverte en me levan ce matin....
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF completement debile les mec comme sa, bon y a un mot de passe assez complexe sur mon pc mais bon voila sa fait extrement chier quoi!!!!!! booom booom booom booom booom booom

j'ai un staff adulte dans la cour (attacher certes) un fusil a pompe en haut de l'armoire, je me suis dit que j'aurai jamais a utiliser ce type d'outil mais la c'est grave.. mon nouveau turbo était sous la veranda mais est rester la OUFFFF..

je suis tres tres tres remonter... la franchement je pete un cable grave, oser venir me voler arrffff sa arrive a tout le monde je sais mais putainnnn j'allucine...

meme ma femme a du mal elle se sent "violé".

voila bon je sais je n'utiliserai pas le fusil meme si je prend le mec sur le fait mais sa demange quand sa t'arrive...

enfin bon voila le coup de gueule est lancer.. le pire c'est que ce chemin je connais presque tout le monde donc un que j'ai des doutes mais je menerai ma petite investigation...

alléé bonne journée a vous les gens :)
salut
chez moi c'est la deuxieme fois qu'il vienne col??reux apparement les voleurs sur st andré ont peur de rien meme pas des chiens col??reux j'ai deux suspect mais j'ai pas de preuve en plus l'un deux a un pistoler dans sa portiere de voiture booom il ont meme voler un sac d'aliment pour chien booom il vont revenir ,je suis sur col??reux
I make a mistake in my life keskequoi it ' to love and help everybody keskequoi
ruddy440
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 3008 2l hdi 150

Messagepar ruddy440 » 20 mai 2012, 00:55

jtrouve que c'est pas logique on devrai ce mobiliser, faire une greve pour plus de securité et de patrouille et surtout de fonctionnaire dispo.
sinon qu'il recrute y a du monde a la reunion qui ont besoin de taff alors recruter .....
t'habite ou dont ?

moi le gars que je suspect n'est plus du coin du coup plus de vole c'est bizarr quand meme?! enfin j'laccuse pas mais bon voila quoi :)
Ruddy440©

mail: ruddy@run974.org
germane
Habitué
Habitué

Messagepar germane » 20 mai 2012, 13:14

salut
j'habite cambuston (étang) ;-) cela peut etre un membre proche de toi et qui n'habite pas dans le coin keskequoi j'ai dépanné quelque personne du coin et il venait chez moi et en 10 ans c'est en 2012 que je me fais voler col??reux il m'on volé du matériel de garage + tronçonneuse +débrousailleuse... col??reux ils sont bien organisé et défois je descend sur st denis et ce soir la une voiture me suivait et j'ai vu l'un des suspect me doubler booom j'accuse pas mais c'est bizarre et de plus le suspect m'avait rapporté que son beau frere s'était fait volé 5000 euros +plusieurs ordi et il ma montrer un pistoler keskequoi le mec bosse a la station et je l'avais jamais vu comme ça keskequoi quand j'ai compris que ses fréquentation était douteuse j'ai arreté de cotoyer ce mec col??reux je lui est fait part de mes doutes et c'est la que mes problemes ont commencé booom
dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Missile Sol-Sol

Messagepar dj_boss » 21 mai 2012, 09:42

Fo pu laisse rien trainer sous garage, veranda, etc... komé la fo ramasse toute, voleur la pu peur rien, mais mounoir si ma pose la main su li, croi a moin li chappera pas avant que les flics y arrive !!!

Et Germane, koze serieux, t pas possible sa tééé !!!!!!!!!!
germane
Habitué
Habitué

Messagepar germane » 21 mai 2012, 12:22

dj_boss a écrit :Fo pu laisse rien trainer sous garage, veranda, etc... komé la fo ramasse toute, voleur la pu peur rien, mais mounoir si ma pose la main su li, croi a moin li chappera pas avant que les flics y arrive !!!

Et Germane, koze serieux, t pas possible sa tééé !!!!!!!!!!
salut
cela m'apprendras a l'avenir a ne pas preter mes outils et a rendre service a des gens meme si en apparrence ce sont des anges booom
Mon cousin arrive bientot et je pense régler l'affaire en famille car la police c'est compliqué quand tu va les voir booom j'ai ressorti mon vieux grimoire meme si je m'était promis de ne plus 'utilisé la magie pour mes fin personnel mais apres discution avec l'oncle du suspect il me dit qu'il est malbar et que "le sort i marche pas " cela m'a motivé encore plus et moi qui me croyait devenir sage ,je crois que cet homme a réveillé des vieux démons qui sommeillaient en moi booom il reviendront car il savent que j'ai du matos booom je les ais prévenu mais si" le sort "i marche pas ,jusqu'a présent j'ai jamais vu une personne arreté une balle keskequoi

bonne journé et merci l'ami ;-)
ruddy440
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar ruddy440 » 23 mai 2012, 22:20

sinon germane soit tu met un chien sous la veranda pret de tes affaire, sinon tu met un verre dessu etc..comme sa si li tente voler li va fait desorde lol

ou sinon chez scenter ta u pti bidul qui sonne quand tu decoupille, tu atache la coupille avec tes truc et le bidule tu attache a un mur poto etc.. quand li va rale dessu va sonner ;) et apres..... jte laisse deviner :)
Ruddy440©

mail: ruddy@run974.org
germane
Habitué
Habitué

Messagepar germane » 24 mai 2012, 06:53

ruddy440 a écrit :sinon germane soit tu met un chien sous la veranda pret de tes affaire, sinon tu met un verre dessu etc..comme sa si li tente voler li va fait desorde lol

ou sinon chez scenter ta u pti bidul qui sonne quand tu decoupille, tu atache la coupille avec tes truc et le bidule tu attache a un mur poto etc.. quand li va rale dessu va sonner ;) et apres..... jte laisse deviner :)
salut
merci du conseil :D
J'ai déposé une plainte a la police et j'ai pris des dispositions au cas ou .. ;-) J 'ai déja un chien mais la personne qui vient doit etre habituer avec mon chien ;-) L'autre soir les deux suspect et l'oncle sont venu me voir chez moi pour régler l'affaire ... il voulait me casser la tete mais quand j'ai mis ma garde il ne sont pas venu apres l'un deux me dis que si je remettais la garde il me frappe ... disons ti marmaille le bras lé gros mais la tete lé vide bad d'apres la loi il faut qu'il me frappe le premier pour que je me défende (bien qu'il était 3) cpapossible
La violence ne réssoud pas tout et surtout quand on n'as pas de preuve la personne est présumé innocente keskequoi
il me manque a rencontrer un autre suspect qui marche avec eux la nuit et qui a un chien de catégorie X peut etre mon matériel lé la bas keskequoi pour l'instant j'ais ouvert mon grimoire ,"mi boucane " mais justice seras faite quelque soit le voleur suspect ou pas diablo-
bonne journé et merci
Spyke974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 GTD V12 HDI Bi-Turbo

Messagepar Spyke974 » 24 mai 2012, 13:49

germane, si ton chien ne réagit pas par rapport au voleur en question ça veut dire que ton chien doit le connaître !
M.P.A.C.T Leader de la compétition automobile à la Réunion
0692 854 814
Vente de pièces compétition
Embrayage renforcé, turbo préparé, echangeur gros volume, arbre à cames, injecteurs etc
Facebook ! https://www.facebook.com/pages/MPACT/160724937393752
ruddy440
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar ruddy440 » 24 mai 2012, 22:11

Ahh ouais quand meme, ton cas est plus compliquer que moi toi. Bon courage moj gars en esperent que tout ga bien se passer pour toi.
germane
Habitué
Habitué

Messagepar germane » 25 mai 2012, 06:39

Spyke974 a écrit :germane, si ton chien ne réagit pas par rapport au voleur en question ça veut dire que ton chien doit le connaître !
salut
tu as raison sinon mon chien aurait aboyer et aurais fait du bruit et cela aurais réveillé mes voisins ;-) mais défois les gens ont peur de témoigné , il ont peur des représailles ... ;-)

ruddy440 inquiete pas ;-)

bonne journé et merci
Malbar-K9K
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Clio Dci 92, XJ6 2009

Messagepar Malbar-K9K » 24 juin 2012, 19:31

Thramee a écrit :ou laisse out portable sur la veranda ! de nos jours il ne faut rien laisser d’apparent, il suffit un moukat y passe par là et vois un truc interessant et hop il vient te voler...

Moi on m'a volé 2 shorts nike et puma sur ma corde a linge...ma di la prochaine fois mi sa chié dans mon maillot et ma voir si le moukat y revient voler après ! lol

lé pas marrant mais mi lé EXPLDR... [smilie=xcoletas_2.gif]
Si mi koz gras c'est que mi dois pas ou... Ni personne d'ailleurs !
"Drive fast, live dangerous, Be an Hoonigan."

Retourner vers « ESPACE DETENTE »