Quand ma température est dans les 110° je dois vérifier si le radiateur est froid ?lord_inateur666 a écrit :Si c'est le calorstat le radiateur devrai être froid
Kiet pas, malbar marche dan' feu çaruddy440 a écrit :attention brule oute doigt lolololololol
Ok, dès que ça saute 100 je regarderailord_inateur666 a écrit :Attend pas que ce soit à 110
Je sais pas si le moteur apprécis trop
Ok ok mercibll 974 a écrit :TDO4 avec 2Bar pression monteur 300 000km mi regarderai plus join de culasse
Tu avais raison ! Le radiateur est froid ! C'est le calostat alors ?lord_inateur666 a écrit :Y consomme des fluides?????
Tu dis que quand le ventilio y déclenche tu sens l'air froid, il devrait être chaud si le radiateur est chaud.
Tâte déjà ton radiateur tu verras bien
Spyke974 a écrit :Tu avais raison ! Le radiateur est froid ! C'est le calostat alors ?lord_inateur666 a écrit :Y consomme des fluides?????
Tu dis que quand le ventilio y déclenche tu sens l'air froid, il devrait être chaud si le radiateur est chaud.
Lol !bibiza a écrit :Spyke974 a écrit :Tu avais raison ! Le radiateur est froid ! C'est le calostat alors ?lord_inateur666 a écrit :Y consomme des fluides?????
Ok ! Super mercibibiza a écrit :nn sa va c assez simple a changé provoit du liquide de refroidissement ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités