
On soude généralement la wastegate (fermée) pour faire passer toute la pression turbo que ton moteur pourra délivrer.blaster59 a écrit :euhh pourquoi souder la wastegate?
Plutot les gars soud la wasgate car une foi le turbo orienté monté la wasgate devien un casse tete pour certain, car pour avoir la pression max suffi de bouché la durite de wasgate.Spyke974 a écrit :On soude généralement la wastegate (fermée) pour faire passer toute la pression turbo que ton moteur pourra délivrer.blaster59 a écrit :euhh pourquoi souder la wastegate?
Slt a zot.lila raison.vérifie si le turbo lépa coincé.si c le ka,li doi ètr dézaxé.tourne ali a la main(moteur étein) et gard si na poin tro de jeux et gard si l'huile y ariv bien dans le corp du turbo.parce que si li tourne a sec c la kata...tChad990 a écrit :Wastegate soudée ou pas, son probleme vient pas de la!
Quand t'es au ralenti, y tourne le bestio?
Oui, aussi, c'est pour ça que généralement lé ga i rode pour mette wastegate td dessus ^^bll 974 a écrit :Plutot les gars soud la wasgate car une foi le turbo orienté monté la wasgate devien un casse tete pour certain, car pour avoir la pression max suffi de bouché la durite de wasgate.Spyke974 a écrit :On soude généralement la wastegate (fermée) pour faire passer toute la pression turbo que ton moteur pourra délivrer.blaster59 a écrit :euhh pourquoi souder la wastegate?
apres chacun voi midi a sa porte.
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