audiS3_97410 a écrit :ben non je n'est rien fai du tou depui que j'ai eu la voiture il y a environ 4ans elle était reprogramé mai par qui je ne c'est pas et le boitier était vérouiller pour ne pas copier le programme je n'est jamé eu de prob avec la voiture et lundi quand j'ai voulu sortir de létang salé ou j'était en week end ben elle na pas voulu démarré du tou j'ai apeller un pote a moi qui a un garrage au tampon et il ne pouvai pas se conneter ala gestion moteur mais lé autre péréférique oui c pour sa que je ne c pas dou viens la panne car je ne peu pas fer le diague et j'ai sur lécran lcd du compteur un message qui se fini par "VIOL" les 3 première lettre jene vois pas sque c'est et j'ai remorquer la voiture juska chez moi dans les hauts de st joseph
ma voiture voulais plus démarré ( l roulé bien la veille et lendemain t démare plus)
l essayer démarré mais elle s'arreter, je pense que mon boitier avait bloqué l'injection
mais aussi un bug a cause un truc avec la radio,
j'ai lu le prog et re injecté, ( avec radio débranché ) et l a redémaré
Ibiza 100ch PeriaProg* gt2052v - echangeur frontal complet inox - kit 6 patin ceramique V - ligne 63 - race ... => 2..ch
Polo 130 dorigine