Mon voisin me dit avoir dépensé 60 euros sur eBay pour un "Agrandisseur de Pénis".
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Les salauds lui ont envoyé une loupe!

Qui te dit que c'était pour son voisin ?Thramee a écrit :tu as de bons rapports avec ton voisin dis donc...

+1Spyke974 a écrit :Qui te dit que c'était pour son voisin ?Thramee a écrit :tu as de bons rapports avec ton voisin dis donc...

bipper a écrit :+1Spyke974 a écrit :Qui te dit que c'était pour son voisin ?Thramee a écrit :tu as de bons rapports avec ton voisin dis donc...
Il faut bien réfléchir avant de mettre un blague avec vous! Une blague Sa pe se retourné contre l'éditeur.
La preuve ici meme.

tu m'enleve les mot de la boucheThramee a écrit :personnellement mi voit mal un voisin raconte amoin li na ti cabot![]()
lé vraiment suspect ton histoire malabarweb...

Ôté ou lé tjs vivant ! Mi voie pu out compte actif sur la face et j'ai pu ton numéro GSM aussi... Redonne le moi en pvPrince974 a écrit :Bonne chance pour defend a ou dalon

C'est faitMasterweb a écrit :Ôté ou lé tjs vivant ! Mi voie pu out compte actif sur la face et j'ai pu ton numéro GSM aussi... Redonne le moi en pvPrince974 a écrit :Bonne chance pour defend a ou dalon

aou prince974, mefie aou surtout avec ces histoires de ti cabot etc...Masterweb a écrit :Ôté ou lé tjs vivant ! Mi voie pu out compte actif sur la face et j'ai pu ton numéro GSM aussi... Redonne le moi en pvPrince974 a écrit :Bonne chance pour defend a ou dalon

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités